AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

probleme jeux acheter en téléchargement légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitchelo
Invité

MessageSujet: probleme jeux acheter en téléchargement légale   Lun 30 Aoû - 20:20

bonjour,

J'ai un probleme ! Je souhaite rejouer a Cities XL que je viens de reinstaller sur mon nouveau pc. Le probleme est qu'apparemment il faut un patch car la version en ligne ne fonctionne plus et le souci est dès que je lance le patch il me dit que je doit au préalable installé le jeux alors que je viens de l'installer.

Quand je me connecte il me dit que le serveur est hors service et me dit que je peux jouer hors ligne. Quand je clique oui il me dit que je doit me conecter pour activé le jeux... Shocked Je ne comprend plus rien en gros j'ai acheter un jeu l'an dernier et je peux plus y jouer... ils nous soulent avec leur jeux numérique qui ne permette pas l'utilisation multiple. Merci de m'informer si vous avez des solutions.

Modération : J'ai clarifié ton message Wink

Dernière édition par romu23 le Mar 31 Aoû - 12:05, édité 1 fois (Raison : Modération : message clarifié)
Revenir en haut Aller en bas
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: probleme jeux acheter en téléchargement légale   Lun 30 Aoû - 22:32

Salut !

Tu dois enregistrer ton jeu sur le site officiel.

City Journal de Corydon : Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas

probleme jeux acheter en téléchargement légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1