Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 7 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 8 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 6 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Trophee_bronze_ico Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
peluche a écrit:ben moi il n'y a que 2 jeux que j'attends avec impatience :

cities xl 2012

anno 2070

mais c'est bientôt Smile

Autant Anno 2070 (car nous avons plus que dix images pour juger du jeu depuis un bout de temps, et il ne sort qu'en fin d'année), je sais que je vais l'acheter, autant Cities XL 2012, vue le peu d'information (je radotte je sais :aie:), ça ne donne même pas envie !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 1 Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
carpediem a écrit:Bonsoir Wink



oui, bien sûr, Cities XL est incontournable !

Et Tropico 4, qu'en pensez-vous ? (c'est aussi un City Builder et un jeu de gestion)

je pense qu'il est plus jeu de gestion que city builder, mais sinon c'est un bon jeu effectivement
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3057

vallamir a écrit:
Nar6 a écrit:
vallamir a écrit:Les informations sont tout de même maigres à moins d'un mois de la sortie.
Je ne comprend pas très bien la stratégie commercial .. c'est peut être nouveau. Si quequ'un pouvait expliquer (genre une personne qui est dans une école de commerce ? )

C'est vrai que niveau informations, j'ai vu mieux...
Je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir d'une école de commerce pour comprendre que leur communication laisse à désirer ... lol

Ils doivent se dire que de toute manière ils trouveront des acheteurs, vu que Cities xl 2011 s'est bien vendu alors qu'il ne propose rien de particulier en plus.

Oui a première vus, c'est ça (il ont les même manière que Monte Cristo sur ce point :p). Après, il y a des truc telement farfelu, que ça aurait pu être une stratégie commercial où l'on dévoile tout d'un coup pour que tout le monde en parle et que l'on puisse acheter le-dit produit immédiatement. Je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'on a pas d'informations, et que ça nous manque à un mois à peine de la sortie !
Stratégie, ou pas, c'est tout de même un probléme !


Bah c'est peut être une stratégie justement. Le manque d'infos concrètes mais la diffusion de quelques images suffit à attirer les fans de la série. Même ceux qui se sont sentis arnaqués par CXL2011 mais qui aiment Cities XL vont finir par acheter... + le fait qu'il y ai un manque d'info fait que le joueur peut se permettre d'imaginer un peu le contenu, les nouveautés. Evidemment l'éditeur sait ce qu'il y a et ce qu'il y a pas dans le jeu, mais comme il ne le dit pas ça ne peut pas être des infos mensongères, et donc pas à proprement parler une "arnaque".


O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2873

Je pense que la pub est davantage tournée vers les joueurs potentiels, ceux qui ne connaissent pas encore CXL : en voyant les images et les vidéos, ces joueurs peuvent être très séduits, d'autant plus que pour eux, tout est nouveau Smile
En revanche, le peu d'informations sur les nouveautés semble plutôt indiquer selon moi, que Focus connait nos attentes, à nous qui possédons déjà le jeu (2009 ou 2011), nos très nombreux désirs et parfois nos frustrations sur les "manques", et ils ont bien conscience de toute façon que quelques bâtiments de plus, et quelques améliorations, aussi bien soient-elles, ne contenteront pas les plus exigeants d'entre nous... Alors plutôt que de frimer et de prendre le risque de nous décevoir en annonçant monts-et-merveilles avec seulement quelques ajouts au jeu, ils préfèrent rester sobres sur les annonces de "nouveautés". au moins, ils ne passeront pas pour des menteurs vis-à-vis des joueurs qui possèdent déjà le jeu et qui attendent beaucoup de ce nouvel opus... beaucoup trop peut-être Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2840

Tout à fait d'accord avec Oscar!
Et en plus, une série qui sort tous les ans, je ne pense qu'il y est des nouveautés remarquables. C'est vraiment rare les séries de jeu qui sortent chaque année. Normalement, il faudrait un laps de temps plus important avec des changements exceptionnel comme avec les grandes séries de jeu célèbres: Les Civilization, les Tropico, les Sims, les Sim City ...
Je pense vraiment qu'on va être déçu encore une fois.
Et comme le dit paquet, entre le 2009 et le 2011, il y a vraiment rien de révolutionnaire.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 StatutForum2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

La grosse sphère noire visible sur une des images est sans doute un building d'Abu-Dhabi, au Émirats Arabes Unis :

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Ak-HQ2
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Archi72111_2_gallery



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 558

Bien vu Exa' Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 482166
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8909

cool le gratte-ciel


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2840

Oh cool, ils ont enfin mis des Gratte-ciel du Moyen Orient Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 591898
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1229

Je la vois pas moi cette grosse boule noir :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum