Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

franchement sur les images ,je vois rien de nouveau a part les cartes...
mais il prevoit plus de chose alors je suis entousiaste cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

affraid SUPERBE !
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Exa, ils ont commencé pareil quand ils ont présenté Cities XL2011. Quatre images officielles.

Quelques mois après, de nouvelles images et un trailer. Mais au final, les quatre premières images résumaient ce qu'on a eu : le métro, le pack médiéval, asiatique et amérique du sud..

Et en ce court temps de développement, je reste toujours peu convaincu.


O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Tomy18 Bourges a écrit:affraid SUPERBE !

Heu?
Il n'y a rien d’exceptionnel dans ces images.
La station de ski, les bâtiments pour les plages, on était au courant qu'ils verraient le jour il y a TRÈS longtemps, bien avant même la sortie du premier cities xl.

Sortir un nouvel opus pour ça ? heu ... Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 606237
(J'imagine qu'il n'y aura pas que ça bien sur...)

J'aime bien ce jeu, mais la ça devient énervant Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 194229

Sinon, remarque judicieuse de Johan sur le ciel, rien n'a changé.
Le moteur? ça va encore lagger??
Ou ils rajoutent juste quelques bâtiments pour nous faire plaisir et se servir de vaches à lait comme font les développeurs de call of duty ?
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Nar6 a écrit:
Tomy18 Bourges a écrit:affraid SUPERBE !

Heu?
Il n'y a rien d’exceptionnel dans ces images.
La station de ski, les bâtiments pour les plages, on était au courant qu'ils verraient le jour il y a TRÈS longtemps, bien avant même la sortie du premier cities xl.

Sortir un nouvel opus pour ça ? heu ... Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 606237
(J'imagine qu'il n'y aura pas que ça bien sur...)

J'aime bien ce jeu, mais la ça devient énervant Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 194229

Sinon, remarque judicieuse de Johan sur le ciel, rien n'a changé.
Le moteur? ça va encore lagger??
Ou ils rajoutent juste quelques bâtiments pour nous faire plaisir et se servir de vaches à lait comme font les développeurs de call of duty ?
La nouvelle carte est superbe, il faut avouer. On peut voir aussi des hélicos (qu'on verra prochainement dans "house on fire" de ieyasu je le rappelle ^^)
Si si, moi je suis content de voir ces images, j'en attend quand même plus.
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Je vois pas du tout le différence avec le jeu actuel :aie: Heureusement que le logo est là pour dire que c'est Cities XL 2012, sinon je l'aurais jamais cru. Il y a pas mal de choses à changer pour ce jeu.. mais aux premiers abords je vois pas de nouveautés;.. attends les prochaines news Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 251217 et croise les doigts pour des nouveautées de tailles Cool
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 271

C'est en gros Cities XL 2011 (2009) avec les mods fait pour débloquer des batîment. Je suis d'accord avec toi BreiZH182. Sans le logo, ont va tous dire que c'est Cities XL 2011 avec des mods. Tout ce qui va changer c'est les maps... Wink


Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Banner10
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Stop! Certes sa ressemble à CXL 2011, mais ils ont peut être corrigés des bugs! Ils ne nous ont pas donén de détails alors on ne peut RIEN dire pour le moment :p

60 cartes, plus de 1000 bâtiments, c'est déjà beaucoup. Mais y aura d'autres news qui nous donnera un meilleur apercu de ce jeu, pour le moment, on ne sait rien sur ce CXL.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Je suis ravi par cette annonce Razz


Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Ouais bah n'empêche que moi, la manière dont ils présentent Cities XL 2012, en restant flou sur les nouveautés et en montrant que dalle d'images, c'est pas très rassurant et surtout ça rappelle la manière dont ils ont présenté CXL2011.

Sinon je suis quand même content de voir que Cities XL continue de vivre Razz



O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum