Invité Invité

| Sujet: Re: Forham [Kébec] Dim 14 Aoû - 21:56 | |
| |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Forham [Kébec] Lun 15 Aoû - 11:18 | |
| Magnifique retouche j'adore __________________________________________________________________  |
|
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Forham [Kébec] Lun 15 Aoû - 12:03 | |
| Les photos sont tres bien prises, mais je trouve qu'il y un peu trop de monuments d'un coup. |
|
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Forham [Kébec] Lun 15 Aoû - 14:18 | |
| Belle MAJ  Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monuments pour une université. Surtout que ces monuments sont d'architectures différentes  . Pour le reste, ta ville est superbe  . |
|
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Forham [Kébec] Lun 15 Aoû - 15:26 | |
| Magnifique retouche ! Bravo c' est extraordinaire l' ambiance que tu donne a l'image ! |
|
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: Forham [Kébec] Mar 16 Aoû - 1:40 | |
| | ieyasu a écrit: | | Les photos sont tres bien prises, mais je trouve qu'il y un peu trop de monuments d'un coup. |
| tfk59 a écrit: | Belle MAJ  Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monuments pour une université. Surtout que ces monuments sont d'architectures différentes . Pour le reste, ta ville est superbe . |
À vrai dire, je me suis fier sur ce que je connaissais le mieux en terme d'université, c'est à dire, les 4 qu'on retrouve à Montréal... et au moins 3 d'entre elles sont plus grande (j'entends par là, plus de bâtiments et plus éparpillé dans la ville)... et quand je regarde ces mêmes universités, je me dis que côté "surcharge", la mienne est vraiment tranquille et extrêmement aérée.... C'est vrai qu'il y a 2 ou 3 style d'architectures qui se côtoient, mais bon, je fais avec ce qu'il y a dans le jeu... et merci pour vos commentaires  __________________________________________________________________  |
|
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Forham [Kébec] Mar 16 Aoû - 9:50 | |
| très réussit la retouche. Et l'université également. Ton île doit avoir un superbe cadre de vie, tes habitants doivent être aux anges __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Forham [Kébec] Mer 17 Aoû - 16:57 | |
| Quelle belle MAJ.... J'adore particulièrement celle-ci!  |
|
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Forham [Kébec] Mer 17 Aoû - 17:59 | |
| C'est vrai que cette image est magnifique ! Avec les arbres rose/blanc entourant le monument et le rond point en contre bas |
|