Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 4 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Bar_150_3
Messages : 8909

BONJOUR A TOUS Very Happy
j ai quelques petites questions:
probleme avec le pakunpak
bon voici mon probleme :je me suis decidé à modder comme beaucoup d autre et j ai donc suivi les tutoriaux de ieyasu.
mais à l'étape 1. (4eme tiret) ,ieyasu nous propose des options qui peuvent nous faire gagner du temps.
et c'est la que mon probleme se pose:-de 1;je ne trouve pas le dossier" data source" sur mon ordinateur
-de 2,je ne comprend pas ce que veut dire ieyasu par "dossier par defaut ousera créé votre dossier .patch (c'est surement simple mais je ne m y retrouve pas la-dedans)
-de 3 ,dans la partie editeurs externes(toujours dans les options),j ai decidé de mettre gimp a la place de mspaint.exe ,je vais donc chercher mon gimp en appuyant sur parcourir,je met donc:"C:\Program Files (x86)\GIMP-2.0\bin\gimp-2.6.exe " =>je n ai pas d autre choix.puis je clique sur " apppliquer et fermer " et lorsque je revient dans editeur externe ,il est toujours mis " mspaint.exe" ...comment faire scratch
-de 4 toujours dans editeurs externes,je ne trouve pas le bloc note dans mon ordi.
j ai vraiment essayé toutes les solutions mais ca ne marche pas... , pouvez vous m'aider s'il vous plait Smile
ou sont les sauvegardes
j ai changer d ordinateur et j ai donc reinstaller cities xl et j aimerais aussi y mettre mes anciennes villes.
j ai alors demander a jeff ou sont les sauvegardes de villes et il m a dit qu elles se trouvait dans: C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\live\offline\solo.
j y suis aller et j ai copié tout le dossier solo.
pourtant il y a plein de chose différentes,lesquelles dois je remetre dans le dossier solo sur mon nouvel ordinateur?
voici une image de mon dossier solo :probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Dossie12

merci de m aider rapidem,nt pour cette question car mon pere reinstallera l ancien ordi se soir et si on ne me repond pas , je risque de perdre toutes mes villes ... Sad

merci d avance pour les reponses a toutes ces questions !!!!

lymoce Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Ne mods pas tout simplement Wink

Et utilise l'utilitaire CXL ca pourra t'aider
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 4 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Bar_150_3
Messages : 8909

steve 932 a écrit:Ne mods pas tout simplement

si justement, j ai envie!!!

sinon je vais essayer l utilitaire


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 4 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Bar_150_3
Messages : 8909

escusez le dubel post mais peut on m aider,ca presse ,vraiment...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 1 2 2 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Bar_150_3
Messages : 5273

moi je peux pas t'aider, par contre ton double post ne sert à rien, surtout à 45min d'intervalle.
Si personne ne te répond au bout de 24h, ça ne me dérange pas de faire un double post pour relancer, mais la plupart des membres ne passe pas toute la journée sur GC (certains travaillent et d'autres sont partis en vacances) donc tu aurais au moins pu attendre le soir.
Et puis, tu vas pas mourir cette nuit si quelqu'un n'a pas pu te donner de réponses.
En quoi cela presse? tu dois rendre un exposé demain sur comment faire un mod dans CXL?
Il faut savoir être un peu patient dans la vie.
Sur ce, bonne soirée Smile


probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 4 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Bar_150_3
Messages : 8909

non mais je risque de perdre les donné de mes villes si ce n est pas fait pour demain soir...
Mais sinon je comprend ton agacement;j eviterai par la suite de faire des double post pour rappeller apres a peine moins d une 1/2 journee Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Bar_150_3
Messages : 2873

Pour les sauvegardes :
Vide ton dossier "Solo" actuel (sur ton nouvel ordi).
Copie TOUT ce qu'il y a dans le dossier "Solo" de ton acien ordi
et colle-le tout dans ton dossier "Solo" sur ton nouvel ordi.
Je crois que ça devrait marcher Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 4 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 probleme avec le pakunpak + ou sont les sauvegardes de villes Bar_150_3
Messages : 8909

oui ca marche,jeff me l avais dit mais je me demandais si c etait vraiment tout parce qu il y avait autres choses que des solomap Very Happy

sinon merci oscar


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum