BONJOUR A TOUS
j ai quelques petites questions:
probleme avec le pakunpakbon voici mon probleme :je me suis decidé à modder comme beaucoup d autre et j ai donc suivi les tutoriaux de ieyasu.
mais à l'étape 1. (4eme tiret) ,ieyasu nous propose des options qui peuvent nous faire gagner du temps.
et c'est la que mon probleme se pose:-de 1;je ne trouve pas le dossier" data source" sur mon ordinateur
-de 2,je ne comprend pas ce que veut dire ieyasu par "dossier par defaut ousera créé votre dossier .patch (c'est surement simple mais je ne m y retrouve pas la-dedans)
-de 3 ,dans la partie editeurs externes(toujours dans les options),j ai decidé de mettre gimp a la place de mspaint.exe ,je vais donc chercher mon gimp en appuyant sur parcourir,je met donc:"C:\Program Files (x86)\GIMP-2.0\bin\gimp-2.6.exe " =>je n ai pas d autre choix.puis je clique sur " apppliquer et fermer " et lorsque je revient dans editeur externe ,il est toujours mis " mspaint.exe" ...comment faire
-de 4 toujours dans editeurs externes,je ne trouve pas le bloc note dans mon ordi.
j ai vraiment essayé toutes les solutions mais ca ne marche pas... , pouvez vous m'aider s'il vous plait
ou sont les sauvegardesj ai changer d ordinateur et j ai donc reinstaller cities xl et j aimerais aussi y mettre mes anciennes villes.
j ai alors demander a jeff ou sont les sauvegardes de villes et il m a dit qu elles se trouvait dans: C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\live\offline\solo.
j y suis aller et j ai copié tout le dossier solo.
pourtant il y a plein de chose différentes,lesquelles dois je remetre dans le dossier solo sur mon nouvel ordinateur?
voici une image de mon dossier solo :

merci de m aider rapidem,nt pour cette question car mon pere reinstallera l ancien ordi se soir et si on ne me repond pas , je risque de perdre toutes mes villes ...
merci d avance pour les reponses a toutes ces questions !!!!
lymoce