aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: enregistrement sur site Lun 4 Juil - 16:20 | |
| leissa tes blonde en fait non mdrrr le code barre j'ai failli m'etoufer de rire quand j'ai lu sa |
|
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: enregistrement sur site Lun 4 Juil - 17:13 | |
| J'imagine bien ce que ça peut t'afficher quand tu rentres le code barre ...
"Eh merde c'est quoi la foutue clef d'activation ?...Ah tiens, je vais essayer ça" *tape quelque chose au clavier* " Félicitations ! Votre copie de Cities XL a couté 29.99 euros." "Mais c'est quoi ce bordel ?!" |
|
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: enregistrement sur site Lun 4 Juil - 18:46 | |
| | Johan a écrit: | J'imagine bien ce que ça peut t'afficher quand tu rentres le code barre ...
"Eh merde c'est quoi la foutue clef d'activation ?...Ah tiens, je vais essayer ça" *tape quelque chose au clavier* " Félicitations ! Votre copie de Cities XL a couté 29.99 euros." "Mais c'est quoi ce bordel ?!" |
| aurelien11 a écrit: | | leissa tes blonde en fait non mdrrr le code barre j'ai failli m'etoufer de rire quand j'ai lu sa |
Vas y moquez vous.
Je viens ici témoigner de ma bêtise, et vous, au lieu de me consolez, vous osez utilisez un vieux cliché comme quoi j'suis blonde. M'étonne aps que y ai pas de nanas ici^^. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: enregistrement sur site Lun 4 Juil - 18:54 | |
| lol en generale fille ne sont pas geek  |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: enregistrement sur site Lun 4 Juil - 19:12 | |
| Tu veux etre consoller? :O ce n est pas grave ma petite leissa ,tu aura bien d' autres occasion de mettre la clef d' activation....et ne t inquiète pas tu trouvera bien d' autre façons de tout complètement foirer  |
|
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: enregistrement sur site Lun 4 Juil - 19:29 | |
| Meeeeuh je te taquine Leissa !  |
|