kasakugan Citoyen(ne)

Messages : 98 Age : 17 Localisation : Fontanes (30) Inscrit le : 21/06/2010

| Sujet: Problème d'enregistrement des screenshot Mar 22 Juin 2010 - 23:04 | |
| Voilà, j'ai installé le jeu dans D/Program File/... et les screenshots que je prend en mode photo devraient être enregistrée dans D/Program File/.../Screenshot Seulement voilà, elles n'y sont pas... Je clique pourtant sur le bouton rouge Quelqu'un a t il une solution ? |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4079 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Problème d'enregistrement des screenshot Mar 22 Juin 2010 - 23:25 | |
| Bonsoir, Normalement il devrait y avoir un sous dossier avec ton pseudo dan le jeu (nom de profil). les images devraient être dedans.  Tu as quelle version du jeu ? A+ |
|
kasakugan Citoyen(ne)

Messages : 98 Age : 17 Localisation : Fontanes (30) Inscrit le : 21/06/2010

| Sujet: Re: Problème d'enregistrement des screenshot Mar 22 Juin 2010 - 23:26 | |
| La deluxe
et D:\Program Files\Monte Cristo\City Life Deluxe\screenshot\bob est vide !!! Et c'est le seul profil que j'ai :!: |
|
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Problème d'enregistrement des screenshot Mer 23 Juin 2010 - 21:56 | |
| Bizarre Es-tu sûr d'être dans le bon dossier ? Car une fois dans \screenshot, il y a 2 ( ou plus, si plus d' 1 profil ) dossiers : ton nom, et un autre dossier " screenshot". Il faut bien aller dans celui où y'a ton nom, et pas dans le deuxième dossier screenshot. Sinon, tu peux faire des screenshots en capture d'écran ( Touche " Print Screen" ( en français : " Impr. Écran") ) ou alors faire des méga-screens en mode éditeur ... |
|