Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Absence - Page 26 StatutForum2 Absence - Page 26 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Absence, Sam 7 Juil 2012 - 11:33
Bon voyage



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Absence - Page 26 4 Absence - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Absence - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Absence, Sam 7 Juil 2012 - 20:57
Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14 Smile
Je suis à Montpellier et j'ai déjà été visité Carcassone (tout simplement M-A-G-N-i-F-i-Q-U-E),j'ai vu le viaduc de Milau et les arêne de Nîmes Smile
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je profite un max de ces jours torride cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Absence - Page 26 2 Absence - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Absence, Sam 7 Juil 2012 - 21:42
Lymoce a écrit:Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14 Smile
Je suis à Montpellier et j'ai déjà été visité Carcassone (tout simplement M-A-G-N-i-F-i-Q-U-E),j'ai vu le viaduc de Milau et les arêne de Nîmes Smile
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je profite un max de ces jours torride cheers

Millau et son viaduc j'ai vu c'est jolie! mais le parc des grandes causses et ses gorges sont à ne pas manquer! Carcassonne je devrais essayer d'y aller l'année prochaine (si j'ai assez de sous)

Bonnes vacances dans le sud alors Lymoce. Absence - Page 26 822932

Absence - Page 26 120707100206502347


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Absence - Page 26 Diablo3  Absence - Page 26 Painter2 Absence - Page 26 Smiley-face-matrix-005]Absence - Page 26 AngeAbsence - Page 26 Smiley-face-matrix-004Absence - Page 26 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Absence - Page 26 StatutForum2 Absence - Page 26 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Absence, Sam 7 Juil 2012 - 23:02
Lymoce a écrit:Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14 Smile
Je suis à Montpellier et j'ai déjà été visité Carcassone (tout simplement M-A-G-N-i-F-i-Q-U-E),j'ai vu le viaduc de Milau et les arêne de Nîmes Smile
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je profite un max de ces jours torride cheers

Vive la République, vive la France ! :aie: Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Dim 8 Juil 2012 - 11:20
Exalight a écrit:
Lymoce a écrit:Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14 Smile
Je suis à Montpellier et j'ai déjà été visité Carcassone (tout simplement M-A-G-N-i-F-i-Q-U-E),j'ai vu le viaduc de Milau et les arêne de Nîmes Smile
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je profite un max de ces jours torride cheers

Vive la République, vive la France ! :aie: Very Happy

:lol
Bonne vacances encore ! Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Absence - Page 26 2 Absence - Page 26 1 1 3 Absence - Page 26 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Absence, Dim 8 Juil 2012 - 12:37
Exalight a écrit:
Lymoce a écrit:Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14 Smile
Je suis à Montpellier et j'ai déjà été visité Carcassone (tout simplement M-A-G-N-i-F-i-Q-U-E),j'ai vu le viaduc de Milau et les arêne de Nîmes Smile
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je profite un max de ces jours torride cheers

Vive la République, vive la France ! :aie: Very Happy
Exa aime qu'on parle de son pays. :aie:

Profite bien alors ! Very Happy


Absence - Page 26 Clicim12Absence - Page 26 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Absence - Page 26 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Absence - Page 26 2 Absence - Page 26 1 1 3 Absence - Page 26 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Absence, Dim 8 Juil 2012 - 14:59
Sorry pour le double-post, mais... Je vais également m'absenter, pendant 1 semaine.

Bonnes vacances à tous Smile


Absence - Page 26 Clicim12Absence - Page 26 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Absence - Page 26 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Absence - Page 26 4 Absence - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Absence - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Absence, Sam 14 Juil 2012 - 12:37
voilà je viens de revenir ce matin vers 4 heures du matin Absence - Page 26 648502

au fait ,bonne fête à nos voisins car on est le 14 juillet Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Absence - Page 26 1 2 2 Absence - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Absence, Sam 14 Juil 2012 - 18:48
Tes vacances chez nous se sont bien passé?


Absence - Page 26 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Absence - Page 26 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Absence - Page 26 4 Absence - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Absence - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Absence, Sam 14 Juil 2012 - 19:29
Oh oui mais bon je pars toujours en France ,il y a tellement de chose à voir ,j'y retourne encore 4 jours fin aout Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum