AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

comment avoir des voitures dans cities xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomy18 Bourges
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: comment avoir des voitures dans cities xl   Dim 26 Juin - 12:38

Calimero a écrit:
Dans un forum, quand on crée un sujet, il est indispensable de mettre un titre correct Evil or Very Mad C'est la moindre des choses, ça permet à chacun de savoir de quoi il s'agit et aux personnes qui se posent la même question que toi de trouver la réponse.
Ensuite, le message laconique et franchement irrespectueux. Twisted Evil

Reformule ta demande précisément si tu veux être aidé. Rolling Eyes

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: comment avoir des voitures dans cities xl   Dim 26 Juin - 22:14

bon c'est bon il reviendra surement pas de toutes facon,laissez le!

voila ma reponse:
il y a une option qui permet de regler la longueur d'apparition des différentes choses de cities xl(j'essaie d'etre le plus comprehensif possible).Il te suffit de regler(il y a une option voitures et pietons je croix)le pourcantages que tu désires.

ps: je le défend mais un peu de politesse serait le bienvenue quand meme Smile
Johan
Turbine à paroles !

MessageSujet: Re: comment avoir des voitures dans cities xl   Dim 26 Juin - 22:40

Bon voilà c'était le quart d'heure de la morale des membres . Laughing

Si tu as la version 2009, y'a rien à toucher, normalement quelque soit le niveau de graphisme tu as des voitures qui apparaisent sur les routes. Tu peux régler la densité d'apparition des voitures dans les options du jeu si tu installes le mod "Options Avancées" d'Exalight dispo sur le site Génération-City.

Pour la version 2011 ce module d'options est déjà intégré. J'ai remarqué qu'en effet dans Cities XL 2011 par contre les voitures n'apparaissent que quand la ville prend un minimum d'importance. quand c'est au stade de village de 500, 600 habitants, il n'y a pas de voitures, alors que dans Cities XL 2009 si.
Leïssa
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: comment avoir des voitures dans cities xl   Dim 26 Juin - 23:04

Sinon, j'y pense, si tu as mis le mod des routes avec une plus grande capacité, c'est normale que tu n'aie pas de voiture. Même avec une ville de deux millions d'habitants ajoutés ce mod, y a peu de bagnole dans la ville.
http://img4.hostingpics.net/pics/222248imagemod.jpg

comment avoir des voitures dans cities xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2