Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun comment avoir des voitures dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Calimero a écrit:Dans un forum, quand on crée un sujet, il est indispensable de mettre un titre correct Evil or Very Mad C'est la moindre des choses, ça permet à chacun de savoir de quoi il s'agit et aux personnes qui se posent la même question que toi de trouver la réponse.
Ensuite, le message laconique et franchement irrespectueux. Twisted Evil

Reformule ta demande précisément si tu veux être aidé. Rolling Eyes
Exactement !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment avoir des voitures dans cities xl - Page 2 4 comment avoir des voitures dans cities xl - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment avoir des voitures dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

bon c'est bon il reviendra surement pas de toutes facon,laissez le!

voila ma reponse:
il y a une option qui permet de regler la longueur d'apparition des différentes choses de cities xl(j'essaie d'etre le plus comprehensif possible).Il te suffit de regler(il y a une option voitures et pietons je croix)le pourcantages que tu désires.

ps: je le défend mais un peu de politesse serait le bienvenue quand meme Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Johan
Johan
Membre Émérite
comment avoir des voitures dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Bon voilà c'était le quart d'heure de la morale des membres . Laughing

Si tu as la version 2009, y'a rien à toucher, normalement quelque soit le niveau de graphisme tu as des voitures qui apparaisent sur les routes. Tu peux régler la densité d'apparition des voitures dans les options du jeu si tu installes le mod "Options Avancées" d'Exalight dispo sur le site Génération-City.

Pour la version 2011 ce module d'options est déjà intégré. J'ai remarqué qu'en effet dans Cities XL 2011 par contre les voitures n'apparaissent que quand la ville prend un minimum d'importance. quand c'est au stade de village de 500, 600 habitants, il n'y a pas de voitures, alors que dans Cities XL 2009 si.


O hi there

comment avoir des voitures dans cities xl - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun comment avoir des voitures dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Sinon, j'y pense, si tu as mis le mod des routes avec une plus grande capacité, c'est normale que tu n'aie pas de voiture. Même avec une ville de deux millions d'habitants ajoutés ce mod, y a peu de bagnole dans la ville.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum