Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Je ne dirais pas que c'est "simpliste", mais simple et efficace : on sent que le créateur de ces zones artificielles a fait une école d'urbanisme où l'on insistait beaucoup sur les maths et l'économie, et où l'on traçait les plans à l'équerre et au cordeau Smile
Le résultat est très original et plaisant, avec un charme typiquement contemporain Smile
Et je me doute que les deux ponts vont très vite être des zones à bouchons Smile
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1229

Oscar a écrit:Et je me doute que les deux ponts vont très vite être des zones à bouchons Smile

Parle pas de malheur s'te plait^^.

Je vous remercie pour vos commentaires hihi. Ca me touche énormément.

Je finirais la MAJ de bordel-City, car là je viens d'épuiser le stock de photo de Palmiatis et je ne comptep as progresser ici avant d'avoir terminé celle de BC.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 963

lol! le personnage de Leïssa Kaylnor est complétement déjanté j'adore :aie: belle présentation avec tes sims !

les aménagements de tes nouvelles iles sont bien conçus ! avec plusieurs ilots artificielles séparés de petits canaux ça pourrait être une nouvelle Venise Razz

Continue Smile


Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 8 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum