Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 1229

Bienvenu à Palmiatis! - Prologue

Bon, n'ayant pas l'habitude de taper sur mon portable, et n'ayant pas le temps nécessaire à vous livrer une bonne grosse MAJ viable, je vous mets une petite preview de quelques clichés pris au pif. La ville est encore en gros chantier.

Spoiler:

PS : Et voilà au passage le petit Jésus Le Retour :


Dernière édition par Leïssa le Mar 9 Aoû 2011 - 17:03, édité 5 fois
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 1840

tres bon debut vivement la suit
vallamir
vallamir
Président OCGC
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 7 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 8 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 6 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Trophee_bronze_ico Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Bien réussit !
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 116

Oui c'est sympa et j'aime beaucoup le bug de Jésus ^^
Je pense me mettre bientôt à CXL moi aussi alors je prends des notes ^^


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bannireducania
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Joli, peut etre un peu trop en bordure de carte..
manurust
manurust
Animateur du forum
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 1 2 2 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

bon début, elle doit couter cher ton université


Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Comita13
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 116

D'ailleurs les routes en bas à droite de la deuxième photo c'est pas ça... Faudrait aplanir un peu ce serait mieux, non?


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bannireducania
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 4 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Bon début Wink


Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bancit15
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 1229

Je n'aplatit pas car je sais pas faire.

A chaque fois que je l'utilise c'est soit pire soit catastrophique.

Et oui l'université coûte chère. Un peu trop...
William
William
Membre Chevronné
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 Bar_150_3
Messages : 532

C'est super. Dommage les ponts rouges, focus devrait en faire de nouveaux...


De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum