|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 9 Juin - 21:25 | |
| | peluche a écrit: | | Clamato a écrit: |
Maintenant, j'espère que la compagnie McDonald's ne s'en mêlera pas.....
Merci Peluche..... |
ils auraient tort, tu leur fais de la pub gratuite, c'est tout benef pour eux |
C'est clair mais les entreprises sont parfois tardus et delà à ce qu'ils demandent à Focus de les payer .__________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 9 Juin - 21:49 | |
| Dommage  Vraiment dommage...  En tout cas j espère que focus comprendra clamato et vall.  Encore une fois dommage... |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 9 Juin - 21:57 | |
| | peluche a écrit: | | Clamato a écrit: |
Maintenant, j'espère que la compagnie McDonald's ne s'en mêlera pas.....
Merci Peluche..... |
ils auraient tort, tu leur fais de la pub gratuite, c'est tout benef pour eux |
C'est pas ça, c'est que ça créé des inégalités à forte dose et à long terme :
Certaines compagnies payent pour être affichées dans le jeu, alors que d'autres sont représentées gratuitement. Forcément que McDonald's ne va pas râler, mais celà peu nuire à l'offre que Focus fait aux compagnies affichées en jeu.
Mais en effet je ne pense pas que le problème soi aussi grave que pour les remplacements de pubs originales. |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 9 Juin - 22:13 | |
| Ben , voulais vous que je vous raconte une histoire . Un dude que je connais pas le nom , avais dans le jeux minecraft , recopier a l’échelle 1.1 le vaisseau Enterprise de Star trek , j'ai même déjà visité la map . (je pense même encore l'avoir  ) Mais la map a était downloader 12 millions de fois , et Paramouth picture a fait enlever la map et a même tenter de faire une plainte a mojan . |
|
 | |
| |
|
| |
Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| |
 | |
| |
|
| |
genepy Qui monte, qui monte !

Messages : 394 Age : 34 Localisation : Syberia Inscrit le : 26/11/2010  

| Sujet: Re: ATTENTION Ven 10 Juin - 11:16 | |
| Pourtant le 1er mod de changement de pub ( mais je ne sais plus si il est en DL libre) date de quasi 1 an ( voir plus peut être je n’était pas encore la).
Je ne me souvient plus de qui il s'agit mais cela concernait le garage Ford remplacé par une marque fictive et cela n'a jamais posé soucis. |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: ATTENTION Ven 10 Juin - 13:03 | |
| Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser  . |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: ATTENTION Ven 10 Juin - 17:26 | |
| | Calimero a écrit: | Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser . |
Oui tu dois avoir raison |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: ATTENTION Ven 10 Juin - 19:35 | |
| | yann944 a écrit: | | Calimero a écrit: | Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser . |
Oui tu dois avoir raison |
En effet, moi je changerais quand même le Mac Donald en Mac Domald ou Mac Donnald je ne sais pas. Pouquoi ? POur ce qu'à déjà dit Johan. __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| |
 | |
| |
|
|
|---|