Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
ATTENTION - Page 4 7 ATTENTION - Page 4 8 ATTENTION - Page 4 6 ATTENTION - Page 4 Trophee_bronze_ico ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 21:25
peluche a écrit:
Clamato a écrit:



Maintenant, j'espère que la compagnie McDonald's ne s'en mêlera pas..... ATTENTION - Page 4 194229

Merci Peluche.....

ils auraient tort, tu leur fais de la pub gratuite, c'est tout benef pour eux

C'est clair mais les entreprises sont parfois tardus et delà à ce qu'ils demandent à Focus de les payer :aie:.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ATTENTION - Page 4 4 ATTENTION - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 21:49
Dommage Sad

Vraiment dommage... Sad

En tout cas j espère que focus comprendra clamato et vall.
Wink

Encore une fois dommage...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Johan
Johan
Membre Émérite
ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 21:57
peluche a écrit:
Clamato a écrit:



Maintenant, j'espère que la compagnie McDonald's ne s'en mêlera pas..... ATTENTION - Page 4 194229

Merci Peluche.....

ils auraient tort, tu leur fais de la pub gratuite, c'est tout benef pour eux

C'est pas ça, c'est que ça créé des inégalités à forte dose et à long terme :

Certaines compagnies payent pour être affichées dans le jeu, alors que d'autres sont représentées gratuitement. Forcément que McDonald's ne va pas râler, mais celà peu nuire à l'offre que Focus fait aux compagnies affichées en jeu.

Mais en effet je ne pense pas que le problème soi aussi grave que pour les remplacements de pubs originales.


O hi there

ATTENTION - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 ATTENTION - Page 4 Medaille_argent_ico ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 22:13
Ben , voulais vous que je vous raconte une histoire .


Un dude que je connais pas le nom , avais dans le jeux minecraft , recopier a l’échelle 1.1 le vaisseau Enterprise de Star trek , j'ai même déjà visité la map . (je pense même encore l'avoir :aie: )

Mais la map a était downloader 12 millions de fois , et Paramouth picture a fait enlever la map et a même tenter de faire une plainte a mojan .



ATTENTION - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
ATTENTION - Page 4 1 Aucun ATTENTION - Page 4 1 ATTENTION - Page 4 1 ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 22:22
warstorm a écrit:Ben , voulais vous que je vous raconte une histoire .


Un dude que je connais pas le nom , avais dans le jeux minecraft , recopier a l’échelle 1.1 le vaisseau Enterprise de Star trek , j'ai même déjà visité la map . (je pense même encore l'avoir :aie: )

Mais la map a était downloader 12 millions de fois , et Paramouth picture a fait enlever la map et a même tenter de faire une plainte a mojan .


Sans blague, quesque ca peut aller loin des fois Exclamation
genepy
genepy
Membre Confirmé
ATTENTION - Page 4 1 ATTENTION - Page 4 2 ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 394

Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 11:16
Pourtant le 1er mod de changement de pub ( mais je ne sais plus si il est en DL libre) date de quasi 1 an ( voir plus peut être je n’était pas encore la).

Je ne me souvient plus de qui il s'agit mais cela concernait le garage Ford remplacé par une marque fictive et cela n'a jamais posé soucis.


ATTENTION - Page 4 UTOPIA
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 ATTENTION - Page 4 Medaille_bronze_ico ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 13:03
Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser Smile.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 ATTENTION - Page 4 4 ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 17:26
Calimero a écrit:Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser Smile.

Oui tu dois avoir raison
vallamir
vallamir
Président OCGC
ATTENTION - Page 4 7 ATTENTION - Page 4 8 ATTENTION - Page 4 6 ATTENTION - Page 4 Trophee_bronze_ico ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 19:35
yann944 a écrit:
Calimero a écrit:Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser Smile.

Oui tu dois avoir raison

En effet, moi je changerais quand même le Mac Donald en Mac Domald ou Mac Donnald je ne sais pas. Pouquoi ? POur ce qu'à déjà dit Johan.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ATTENTION - Page 4 6 6 ATTENTION - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 20:36
genepy a écrit:Pourtant le 1er mod de changement de pub ( mais je ne sais plus si il est en DL libre) date de quasi 1 an ( voir plus peut être je n’était pas encore la).

Je ne me souvient plus de qui il s'agit mais cela concernait le garage Ford remplacé par une marque fictive et cela n'a jamais posé soucis.

C'est le cOOp motors et ce garage fait partie de mes villes, mais ce mod n'a jamais été diffusé à grande échelle.


Calimero a écrit:Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser Smile.

Ça fait logique.....


vallamir a écrit:
En effet, moi je changerais quand même le Mac Donald en Mac Domald ou Mac Donnald je ne sais pas. Pouquoi ? POur ce qu'à déjà dit Johan.

Comme ça ne semble pas trop les déranger pour le moment, il va rester ce qu'il est....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum