Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
ATTENTION - Page 2 7 ATTENTION - Page 2 8 ATTENTION - Page 2 6 ATTENTION - Page 2 Trophee_bronze_ico ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: ATTENTION, Mer 8 Juin 2011 - 22:02
Jeff10 a écrit:C'est dommage, mais ce sont les lois du commerce Crying or Very sad

Cependant, Vallamir, tu devrais pouvoir rendre tes panneaux publicitaires de villes posables. Cela éviterait de réduire la part des pubs rémunératrices et donc ne devrait plus gêner Focus. Et comme cela on pourrait conserver ton travail ATTENTION - Page 2 482166

Pour Clamato, effectivement ta suggestion est la meilleure ...

J'y travail ! Je me rend compte que c'est monstrueux ce qu'il y a dans les dossiers du jeu et qui ne sert à rien pour le moment !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 ATTENTION - Page 2 4 ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: ATTENTION, Mer 8 Juin 2011 - 22:04
C'est dommage mais je comprends les inquiétudes de focus


ATTENTION - Page 2 Bancit15
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: ATTENTION, Mer 8 Juin 2011 - 22:10
Vallamir, tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve cette réaction de Focus totalement bête, à savoir que les sponsors nous les avons lus, nous les connaissons, et comme le dit Vallamir, ils sont moches et irréalistes ! Le fait de personnaliser Cities XL n'a pas été développé dans la 2011, il me semble que Focus encourage le modding et on est en droit de télécharger le mod ou le pack que l'on souhaite. Cette réaction est pour ma part très décevante de la part de Focus. C'est notre jeu, on y fait ce que l'on veut, on l'a payé.
Après, pour les Mc Do de Clamato, je pense qu'on ne change rien, tout le monde connait Mc DO :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
ATTENTION - Page 2 1 Aucun ATTENTION - Page 2 1 ATTENTION - Page 2 1 ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: ATTENTION, Mer 8 Juin 2011 - 22:29
c'est certains que ce but est tous simplement lucratif, mais je suis certain que nous pourrions trouver un équilibre entre les pubs et les panneaux montrant les plus belles villes de GC. voila je n'en dit pas plus tout a ete dit plus haut
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 1:08
Et si le Front National (par exemple) paye Focus, nous, les joueurs qui payons le jeu, on aura l'obligation de laisser leurs affiches dans nos villes ?
Je pose juste la question... ATTENTION - Page 2 839159
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 ATTENTION - Page 2 Medaille_argent_ico ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 4:36
Mac Domald , c'est sa que j'aime :aie:


ATTENTION - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 8:47
Pas faux, Oscar :aie:
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun ATTENTION - Page 2 2 ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 15:28
Ont est un peu près tous d' accord , ils auraient du le dire plus tot , vallamir n' aurais pas perdu sont temps .
En meme temps , ils pourraient pas mettre à execution leurs promesse ATTENTION - Page 2 122525 : " ... Nous souhaitons soutenir le modding, en vous fournissant des outils et le plus d’informations possibles ... " ( ça date du 11 janvier 2011 ) , comme ça on pourras mettre d' autres panneaux à coté des originaux Wink


Johan
Johan
Membre Émérite
ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 17:19
Eh bien c'est vrai que ces panneaux de pubs ne sont pas gratuits. Il ne s'agit pas de publicité fictive, mais bel et bien de la vraie publicité, alors changer les publicités dans le jeu c'est comme saccager un panneau de pub réel.

Mais personnellement je pensais que depuis l'échec de CXL les annonceurs n'y tenaient plus trop à cette histoire de pub intégrée.



Vallamir, tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve cette réaction de Focus totalement bête, à savoir que les sponsors nous les avons lus, nous les connaissons, et comme le dit Vallamir, ils sont moches et irréalistes ! Le fait de personnaliser Cities XL n'a pas été développé dans la 2011, il me semble que Focus encourage le modding et on est en droit de télécharger le mod ou le pack que l'on souhaite. Cette réaction est pour ma part très décevante de la part de Focus. C'est notre jeu, on y fait ce que l'on veut, on l'a payé.
Après, pour les Mc Do de Clamato, je pense qu'on ne change rien, tout le monde connait Mc DO

La réaction peut vous paraitre bête, mais c'est tout simplement la loi du commerce. C'est comme la pub à la télé ou à la radio, c'est un des moyens pour la société qui offre des supports de gagner de l'argent. Alors certes on connait tous les marques vantées, mais nous connaissons tous celles qui passent à la télé aussi ? Honnêtement, tant que les annonceurs donnent l'argent qu'il faut, qu'on les connaissent ou pas, les marques doivent apparaitre. Et il faut accepter le battage publicitaire, même à travers les jeux-vidéos, c'est un peu triste il est vrai.

Mais en même temps, si Focus tenait vraiment à ne pas qu'on touche aux panneaux, ils auraient du les protéger du modding en les compressant dans un format utilisé qu'en entreprise, ou quelque chose de sécurisé, qui pourrait être mis à jour via des téléchargement officiels. En attendant pour les bâtiments comme la McDo de Clamato, en effet un Mc Domald pourrait être intéressant, et puis c'est bien plus fun et intéressant de parodier des marques réelles que de les reproduire bêtement, non ? Razz


O hi there

ATTENTION - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
ATTENTION - Page 2 7 ATTENTION - Page 2 8 ATTENTION - Page 2 6 ATTENTION - Page 2 Trophee_bronze_ico ATTENTION - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 18:03
Johan a écrit:Eh bien c'est vrai que ces panneaux de pubs ne sont pas gratuits. Il ne s'agit pas de publicité fictive, mais bel et bien de la vraie publicité, alors changer les publicités dans le jeu c'est comme saccager un panneau de pub réel.

Mais personnellement je pensais que depuis l'échec de CXL les annonceurs n'y tenaient plus trop à cette histoire de pub intégrée.



Vallamir, tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve cette réaction de Focus totalement bête, à savoir que les sponsors nous les avons lus, nous les connaissons, et comme le dit Vallamir, ils sont moches et irréalistes ! Le fait de personnaliser Cities XL n'a pas été développé dans la 2011, il me semble que Focus encourage le modding et on est en droit de télécharger le mod ou le pack que l'on souhaite. Cette réaction est pour ma part très décevante de la part de Focus. C'est notre jeu, on y fait ce que l'on veut, on l'a payé.
Après, pour les Mc Do de Clamato, je pense qu'on ne change rien, tout le monde connait Mc DO

La réaction peut vous paraitre bête, mais c'est tout simplement la loi du commerce. C'est comme la pub à la télé ou à la radio, c'est un des moyens pour la société qui offre des supports de gagner de l'argent. Alors certes on connait tous les marques vantées, mais nous connaissons tous celles qui passent à la télé aussi ? Honnêtement, tant que les annonceurs donnent l'argent qu'il faut, qu'on les connaissent ou pas, les marques doivent apparaitre. Et il faut accepter le battage publicitaire, même à travers les jeux-vidéos, c'est un peu triste il est vrai.

Mais en même temps, si Focus tenait vraiment à ne pas qu'on touche aux panneaux, ils auraient du les protéger du modding en les compressant dans un format utilisé qu'en entreprise, ou quelque chose de sécurisé, qui pourrait être mis à jour via des téléchargement officiels. En attendant pour les bâtiments comme la McDo de Clamato, en effet un Mc Domald pourrait être intéressant, et puis c'est bien plus fun et intéressant de parodier des marques réelles que de les reproduire bêtement, non ? Razz

Voilà Johan à résumé un peu ce que je voulais dire.
Par contre si la modification de ce qui est affiché sur les panneaux est très facilement trouvable, les panneaux eux même sont bien caché..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum