Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 Aucun JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bon bah faut fêter ca maintenant, champagne!! Very Happy drunken
vallamir
vallamir
Président OCGC
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 7 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 8 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 6 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Trophee_bronze_ico JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
armageddon a écrit:1 an déjà sa passe vite jack Wink tu entre dans la partie des vieux du forum mais bonne aniversaire Wink

Faut pas exagérer .. les vieux c'est romu, johan, les admins en général, exa, etc ..

Mais bon anniversaire alors :p
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

Oui enfin il rentre dans les personne ayant 1ans d'anciénneté ce qui fait que ce n'est plus un nouveau Wink


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 3 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Ne vous chamaillez pas pour moi hein :aie:
Merci en tout cas, on va sortir le Champagne ! Razz
En effet, il y a des membres bien plus vieux que moi, et ça je n'y peux rien :aie:


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Signat10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

Bah dis toi que tu a 9 mois de plus d'anciénneté que moi mais ne lache rien reste sur le forum Wink


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
filou
filou
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
armageddon a écrit: tu entre dans la partie des vieux du forum

:aie:


Bon annéeversaire !!! Wink


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 4 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Il y avait un mois seulement entre mon arrivé puis la tienne ? j'aurais dit beaucoup moins mais c'est parce que tu t'es bien intégré donc bon annif de re-bienvenue !!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
C'est 1 an de trop ! 1 an qu'on te supporte, le temps passe vite :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 3 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

armageddon a écrit:Bah dis toi que tu a 9 mois de plus d'anciénneté que moi mais ne lache rien reste sur le forum Wink

T'es encore un nouveau toi hein Razz

filou a écrit:
armageddon a écrit: tu entre dans la partie des vieux du forum

:aie:


Bon annéeversaire !!! Wink

Lymoce a écrit:Il y avait un mois seulement entre mon arrivé puis la tienne ? j'aurais dit beaucoup moins mais c'est parce que tu t'es bien intégré donc bon annif de re-bienvenue !!

Eh bé, ça me rajeunit pas tout ça :aie:

Alegro a écrit:C'est 1 an de trop ! 1 an qu'on te supporte, le temps passe vite :aie:

Merci bien, je sais que tu m'apprécie tel quel Razz


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 Aucun JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bon on attend toujours le champagne là lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum