Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 1 3 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à tous !


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Signat10
Lesime
Lesime
Administrateur
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bienvenue JackDuck Wink
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

j'ai commencé avec sim city 3, 4, city life

Tu veux parler de Simcity 3000? JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 289949

C'est le meilleur de tous les jeux de city-builders xD Et voilà, par ta faute, tu m'as fait repenser au faitque je ne pourrais plus jamais y jouer car il marche pas et que je l'ai paumé ... :cryyyy:


Sinon, bienvenu à toi! :yipieeee:
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 70

Bienvenue sur GC
hate de voir ta ville Smile


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Gamesc47 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 1 3 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à vous. J'ai encore des problèmes avec ma ville (je l'ai recommencée 3 fois) donc il va falloir attendre !


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 StatutForum2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Vaut mieux tard que jamais : bienvenue ! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Bienvenue sur GC, Vincent ! drunken


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Signat10JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Gros_b11JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 1 3 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Aujourd'hui, 1er juin 2012, cela fait 1 ans que je me suis inscrit sur le forum !
C'est donc l'occasion pour moi de tous vous remercier de m'avoir accompagné tout au long de cette fabuleuse année. Merci de me faire rêver avec vos belles villes, de me permettre de partager ma passion avec vous, de bien me marrer sur la ChatBox, ou encore de m'occuper lors de longs week ends passés à me gaver de chips.
J'ai fait ici de belles rencontres (Romu, Steve, Exa, Alegro, Celth, et bien d'autres), et j'espère en faire encore de très belles durant les prochaines années. Sur-ce, c'est parti pour une année supplémentaire sur GC !

Have Fun !
JackDuck Cool


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 2 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 1 1 3 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah mais oui !

Eh bien, bon anniversaire JackDuuuuck ! JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 854312 Et j'espère que tu ne partiras pas comme j'ai fait ... De toute façon, tu sais bien que c'est impossible :aie:


JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Clicim12JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Comm_m10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 1 JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

1 an déjà sa passe vite jack Wink tu entre dans la partie des vieux du forum mais bonne aniversaire Wink


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum