Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Eléments du pack ferme invisible Bar_150_3
Messages : 558

Eléments du pack ferme invisible, Lun 30 Mai 2011 - 13:20
Lorsque je pose les éléments du pack ferme tel que les animaux ou les véhicules (tracteurs entre autre) il n'apparaissent pas lors du jeu. Ils sont bien posé car je peux les supprimer avec le bulldozer mais sont invisibles :shock: ... Quelqu'un sait-il a quoi c'est dû? Merci d'avance et désolé si la question à déjà été posée mais je n'ai pas réussi à la retrouver sur le forum.
manurust
manurust
Animateur du forum
Eléments du pack ferme invisible 1 2 2 Eléments du pack ferme invisible Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Eléments du pack ferme invisible, Lun 30 Mai 2011 - 14:27
en effet elle a été déjà posé mais c'est pas grave :aie: , mieux vaut répéter que de laisser planer le doute.
Les animaux, les véhicules et les bottes de foin n'apparaissent rarement de suite, il faut rester longtemps avant de les voir. Après, tout dépends de ta configuration je suppose. Moi par exemple, j'ai fait une petite écurie avec 8 chevaux et j'ai du attendre 5min avant qu'ils apparaissent. Par contre, en changeant d'angle de vue, parfois ça apparaît plus vite (bien sur il faut pas être trop éloigné en hauteur pour les voir)


Eléments du pack ferme invisible Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Eléments du pack ferme invisible Comita13
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Eléments du pack ferme invisible Bar_150_3
Messages : 558

Re: Eléments du pack ferme invisible, Lun 30 Mai 2011 - 14:46
manurust a écrit:en effet elle a été déjà posé mais c'est pas grave :aie:

Sorry :aie: , merci à toi Surprised
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Eléments du pack ferme invisible 2 Eléments du pack ferme invisible Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Eléments du pack ferme invisible, Lun 30 Mai 2011 - 15:12
Il y a aussi probablement un souci avec le mod Camera qui modifie la manière dont apparaisse certains objets ... Eléments du pack ferme invisible 466329
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Eléments du pack ferme invisible Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Eléments du pack ferme invisible, Lun 30 Mai 2011 - 16:04
Jeff10 a écrit:Il y a aussi probablement un souci avec le mod Camera qui modifie la manière dont apparaisse certains objets ... Eléments du pack ferme invisible 466329
Oui, cela m'avait fait le coup !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum