Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 1229

Bonjour à tous!

Voilà, je crois qu'il s'agit du problème auquel personne ne veut être confronté ici : lorsque je lance le jeu, il lance le lanceur (jusqu'ici, normal) mais, au bout de quelques secondes, un message d'erreur Windows apparait. Et ce, à plusieurs reprises.

J'ai essayé de redémarrer le PC, rien à faire.

En faite, je crois que c'est lié à un probleme d'hier... En effet, hier, en quittant le jeu, il a planté, j'ai donc du me forcer à utiliser Ctrl+Alt+suppr et faire fin de tâche. Et depuis, je ne peux plus le lancer xD.


C'est... comment dire... vachement embêtant.

PS : je prefere répondre directe : non je n'ai rien touché aux fichiers du jeu^^.


Dernière édition par Leïssa le Sam 28 Mai 2011 - 20:09, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 4 [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 8910

Hé bien leissa ,j ai souvent ce problème ,surtout ne clique pas sur le menu chargement>attends 15min >si il est apparus le message Windows >tu clique sur continuer d' essayer (ou qq du genre),attends et il se lancera Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 1229

Ca ne marche pas!

Par contre, je viens d'arriver de le lancer... Pourquoi ça marche maintenant? Aucune idée^^.
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 1257

Je sais que le ctrl+alt+sup ne fait pas planter je le fait tout le temps, je n'ai pas d'idée pour t'aider sry :s
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 1229

Ahhhh, suis-je bête^^.

J'ai mis deux mods textures routes qui ne sont pas compatibles ensemble --'.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 1344

Je ne pense pas que ça vienne de ça. Quoi que..
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 1229

Si si, j'ai essayé un par un, j'suis maso oui relancer, quitter relancer et chaque fois essayer pour chaque mod Razz
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 4 [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Résolu] Plantage lancement Cities XL 2011 Bar_150_3
Messages : 8910

Si tomy ,si tu met par exemple 2mods de routes c Est. Pas compatible ,sur la fiche d' identité il est mis Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum