Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Vendeur de sandwiches.


O hi there

Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Johan a écrit:Vendeur de sandwiches.
lol! lol!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Medaille_bronze_ico Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

romu23 a écrit:Moi j'en sais rien du tout... remarque, je suis peut-être encore un peu jeune pour avoir un choix définitif :aie:

Allons Romu, tout le monde voit bien que tu as la fibre journalistique ^^ Moi je te verrais bien au journal du soir Razz
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Medaille_argent_ico Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Romu: Bienvenu sur France 2 , voici se qui retient notre intention la maintenant :aie:


Je m'acheterais une parabole juste pour voir france 2 si il le fait :aie:


Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum