Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8911

Je le savais c étaIt pour vous tester :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Medaille_bronze_ico Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

La suite ! Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 43737
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Les secrets de la base 66
Annexe 1 :

A demi étendu dans sa chaise longue en bois de santal, bien calé dans de volumineux coussins de soie sauvage cramoisis, Monito Cacato sirotait une énième coupe de son divin vin de Hongrie, servi très frais en dépit de la chaleur étouffante de cette fin de journée. Devant lui s'étendait le paysage protégé de sa crique privée, désormais hors d'atteinte de tout regards curieux.
Alexandre-Victor, le fidèle majordome, souleva légèrement le rideau de perles de bois et s'effaça aussitôt pour laisser entrer un homme, jeune, le genre surfeur, portant lunettes de soleil et une chemise hawaïenne plutôt voyante à motifs de grandes fleurs blanches sur fond rouge vif. Sans y être invité, le surfeur à lunettes pris un siège à côté de celui de l'artiste. Les deux hommes restèrent un instant silencieux, contemplant la baie. Puis, faisant mine de se rendre enfin compte de la présence de son visiteur, Monito pris la parole, le regard toujours perdu dans les limbes orangées du coucher de soleil :
- Vous prendrez bien un verre mon biquet ?
- Merci. Je peux ?...
- Ah non ! Ce vin ne supporte que les palais les plus délicats ! Il y a du Sancerre au frais, ou bien des cocktails je suppose...
- Un Sancerre, ce sera parfait.
- A propos... ce Van Totem, ou comment diable se nomme-t il déjà ?
- J'en arrive. C'est vérifié.
- Hmmm ?
- La réponse est affirmative. L'homme que vous supposiez a bien été embauché par le chancelier, et toute une équipe de scientifiques avec lui.
- Et ? pour ce qui est des... infrastructures si j'ose dire ?
- Un gros laboratoire, tout le matériel... le genre base secrète.
- Il fait horriblement chaud, ne trouvez-vous pas ?
- En effet, je...
- Que diriez-vous d'un petit voyage dans un pays plus frais ?
- Vous... J'y retourne déjà ? Je viens à peine d'arr...
- Les voyages forment la jeunesse mon ami, et vous êtes très jeune !
- Ok, ok... Quels seront mes objectifs ?
- Ouvrez les yeux, et ouvrez les oreilles. ce sera un bon début. Et soyez aussi discret qu'un inspecteur de police qui prend ses quartiers dans un bordel, vous voyez ce que je veux dire ?
- C'est dans mes cordes. Et ensuite ?
- C'est tout ! Ouvrez l'oeil, écoutez tout... Et ouvrez votre portefeuille aussi, l'argent doit circuler vous savez.
- Ok. Ce sera tout ?
- Revenez me voir... Disons lundi en huit ?
- Dans une semaine, ça roule !

L'homme à la chemise hawaïenne s'était relevé et il allait sortir, quand Monito se tourna enfin vers lui, paresseusement. Levant sa coupe de vin en guise d'adieu, il ajouta cette dernière recommandation :

- Ouvrez l’œil et les oreilles, mais fermez votre délicieuse bouche !

Le surfeur haussa les épaules et disparu, sous le regard glacial de mépris d'Alexandre-Victor.
Fin de l'annexe 1 Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1344

Suspens..
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 615

Ah ah on m'espionne..... ben voila ce que l'espion va apprendre :
Les secrets de la base 66
Partie2 :
Bureau du Chancelier Von Toten, Principia :
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Ganara11
Assis à son bureau, le chancelier regardait par la fenêtre la ville s’illuminer avec la nuit tombante. L’interphone s’alluma : « Mon Général, Monsieur Al Arckmed est la… »
« Faites le entrer Hanz. »
L’industriel entra dans le bureau. « Désolé pour ce léger retard Archibald mais mon avion a pris du retard en raison de Brouillard sur Peterburg. J’ai du jouer des pieds et des mains pour pouvoir décoller. »
« Ce n’est rien mon cher Rachid ! Avez-vous reçu les documents que je vous ai envoyés? »
« Oui et j’ai immédiatement engager la construction et l’assemblage des pièces nécessaires dans mon usine. Tout sera bientôt prêt…. »
« Formidable ! Hanz amenez nous une bouteille de Champagne »
Le général alluma un cigare et en proposa un à son invité qui déclina l’offre avant de reprendre la conversation :
« Sans vouloir paraitre curieux à quoi pourra bien vous servir ce satellite. La confédération en possède déjà un à ce qu’il me semble non? »
« Oui cela est vrai mon ami mais celui-ci est capable de bien plus, ce n’est pas qu’un simple relai de communication……. »
Le majordome entra avec la bouteille de champagne et les deux hommes se turent.
« Vous pouvez disposer Hanz. » Le majordome quitta la pièce, fermant la porte derrière lui. « Mon cher Rachid buvons à la santé du projet ‘’Omniscient’’ et ne vous inquiétez pas je vous direz tout en temps voulu. » Le général remplit les coupes et leva son verre, une bouffée de fumée lui sortant de la bouche. Al Arckmed sourit et porta la coupe à ses lèvres……
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1840

la suite vite bounce
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2274

Oscar et Cedricnancy, vous devriez vous associer pour écrire une BD d'espionnage :greattt:
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1344

Ecnore suspense... Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 289949
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Les secrets de la base 66
Annexe 2

- Je peux vous offrir un verre ce soir, jolie fräulein ?
- Comment ? Comment êtes-vous entré ?
- Du calme übche, du calme... J'ai un gros truc à te montrer, ça va te plaire Smile
- Ach ! Dégagez monsieur, c'est dégoûtant ! Dégagez ou j'appelle la police !
- Regarde...

Un froissement particulier attira par réflexe l'attention de la pauvre jeune femme, qui cherchait désespérément une issue. Dans la pénombre relative de la buanderie, elle reconnu au bruit plus qu'elle ne la vit, une liasse de billets... ce devait être une très grosse somme.

- Tu vois mignonne, tu n'as rien à craindre de moi.
- Que... Que voulez vous de moi ?
- Je te l'ai dit : prendre un verre avec toi ce soir, et discuter un peu, c'est tout.
- Che ne vous connais pas !
- Et eux tu les connais ? Il y en aura beaucoup d'autres... Tu n'as rien à craindre, et beaucoup à gagner. Verstanden ? capito ?
- Che...
- à 21 heures, au Gûtemberg-Tavern. Ja ?
- ...

Le jeune homme décocha son plus beau sourire avant de tourner les talons. Ingrid, la petite bonne de l'hôtel international de Ekensee se tenait la gorge en tâchant de reprendre son souffle. Elle avait eu si peur ! Devant elle, sur l'étagère des serpillères, elle pouvait compter dix, onze, peut-être douze billet de 100 ! Toujours terrifiée, elle se jurait intérieurement qu'elle n'irait pas à ce mystérieux rendez-vous. Devrait-elle appeler son oncle Hanz pour lui en parler ? Il était bien placé à la Chancellerie et peut-être pourrait-il... Non ! Inutile d'y réfléchir ! Ce séduisant inconnu, son sourire plein de dents, tout son argent... Non ! Non, non ! Non, elle n'irait pas !!!

Suite au prochain épisode Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Medaille_bronze_ico Eckensee :Le quartier des affaires - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4715

Ahah trop fort,vous êtes trop fort vous deux,la suite bounce


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum