Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 615

Les secrets de la base 66
Partie 1 :

L'ingénieur faisait les 100 pas dans le long couloir blanc reliant les laboratoires de recherches. Soudain, l'air se remplie d'une forte odeur de cigare. Le jeune ingénieur remis nerveusement les boutons de sa veste. La porte automatique devant lui s'ouvrit et le général Von Toten entra énergiquement dans le secteur des labos.
-"Alors jeune homme, les plans avancent ils?"
Le chercheur évita le regard froid de Von Toten et bafouilla :
-" Nous avons du retard Mon Général, quelques légers problèmes se posent à nous..." voyant le visage de son interlocuteur se crisper, il rajouta " mais rien d'insurmontable ne vous inquiétez pas, nous finirons dans les temps"
-"je l'espère, vous savez que ce projet est de la plus haute importance, et je n'aimerai vraiment pas avoir à choisir une autre équipe pour le mener à bien....."
L'ingénieur tendit au général un dossier que celui ci ouvrit, un sourire malsain sur son visage. Il cracha un gros nuage de fumée et reparti d’où il venait suivit de plusieurs officiers.....

La suite demain....


Dernière édition par cedricnancy le Lun 30 Mai 2011 - 1:23, édité 2 fois
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

De plus en plus de suspens :shock:


Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

A mon avis c est un plan pour assassiner le défunt chancelier pale

J attends la suite...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 7 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 8 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 6 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Trophee_bronze_ico Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
simpatique !!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:A mon avis c est un plan pour assassiner le défunt chancelier pale

J attends la suite...
Comment peut-on assassiner qq un qui est déjà mort ? lol!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 1 Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
belle histoire, la suite Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 43737
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Yann,c est du passé l histoire ,je dis donc que c est lui l assassin


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 615

Lymoce a écrit:Yann,c est du passé l histoire ,je dis donc que c est lui l assassin
Lol il n'y a surtout pas besoin d'un ingénieur pour faire un meurtre ...Wink
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:Yann,c est du passé l histoire ,je dis donc que c est lui l assassin
Pour ma part, j'ai compris que tu avais dis que le plan que faisais l'ingénieur s'était pour assassiner le chancelier. Hors ce que nous raconte cédric est le présent et l'assassinat est le passé. Wink
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4442

Je me demande ce que ca peut bien cacher affraid


Eckensee :Le quartier des affaires - Page 9 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum