Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
john3639
Membre
Fichiers de bâtiments de cities xl  Bar_150_3
Messages : 53

Fichiers de bâtiments de cities xl , Sam 14 Mai 2011 - 18:11
Bonjour à tous!!

Comme le dit la pub pour cities xl, le jeu contient plus de 700 bâtiments!!! Ma question est donc la suivante :

Où pourrais-je trouver le ou les dossiers regroupant les fichiers des bâtiments de cities? je n'arrive pas à les trouver....
Sad Sad Sad

Merci Wink
avatar
Invité
Invité
avatar
john3639
Membre
Fichiers de bâtiments de cities xl  Bar_150_3
Messages : 53

Merci Alegro mais tu les as trouvées où ces photos?!

Ce que je cherche ce n'est pas un listing des bâtiments mais carrément les fichiers eux même comme par hasard ceux des mods pour les arbres etc... sauf que c'est pour les bâtiments...

Tu saurais pas où se situe l'emplacement de ces fichiers?
genepy
genepy
Membre Confirmé
Fichiers de bâtiments de cities xl  1 Fichiers de bâtiments de cities xl  2 Fichiers de bâtiments de cities xl  Bar_150_3
Messages : 394

Tien un lien d'un des tuto de ieyasu ce doit être ça que tu cherche je pense et sinon je te conseille de tous les lire si tu veut modder , c'est une mine d'or ces tutos Wink


Fichiers de bâtiments de cities xl  UTOPIA
avatar
Invité
Invité
C'est un listing des bâtiments avec leurs noms, donc plus ou moins leur emplacement :aie: Mais il faut savoir modder avant, donc regarde de très près le topic que genepy a mit en lien ! Smile
avatar
john3639
Membre
Fichiers de bâtiments de cities xl  Bar_150_3
Messages : 53

ahah oui effectivement c'est exactement ce que je recherche^^ je vous remercie et si j'arrive à avoir ce que je veux... je vous ferais partager Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum