|
| |
Dehaine Invité

| Sujet: GEM Ski demande d'explications Ven 22 Avr - 12:26 | |
| Bonjour à tous, j'ai installé le GEM ski depuis peu et j'ai quelques questions, ne trouvant pas de tuto : - lorsque je clique sur les pistes, le nombre de fréquentation est à 0, de nombreux messages de touristes se plaignent de ne faire que des raquettes, pourtant les pistes sont ouvertes et desservies par remontées mécaniques. - que je clique sur les tire-fesses, ça me marque "pas de mécanicien", personne n'emprunte les tire-fesses et les gens attendent. - l'état de mes pistes tombent à 0% et comment doit-on faire pour les garder au mieux ? - les canons à neige sont à l'arrêt et impossible de les activer. merci de vos réponses |
|
 | |
| |
|
| |
RGV60 La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 38 Localisation : oise Inscrit le : 15/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: GEM Ski demande d'explications Sam 23 Avr - 12:32 | |
| Salut,a tu construit le batiment qui abrite les technitiens? sans service technique pas de remonter mecanique ni de dammeuse.
|
|
 | |
| |
|
| |
Dehaine Invité

| Sujet: Re: GEM Ski demande d'explications Sam 23 Avr - 16:26 | |
| euh, j'ai pas le bâtiment qui abrite les techniciens :/ |
|
 | |
| |
|
| |
RGV60 La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 38 Localisation : oise Inscrit le : 15/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: GEM Ski demande d'explications Mar 26 Avr - 12:53 | |
| c est bizar moi je l ai direct apres l office du tourisme tu joue en mode sand box?
|
|
 | |
| |
|
| |
Unim Invité

| Sujet: Re: GEM Ski demande d'explications Mer 25 Mai - 17:37 | |
| Bonjour,
j'ai installé l'unlocker V5 et au niveau graphisme a la place des magasins, Office du tourisme, etc... j'ai des pavés gris avec un cadi dessus...
Quelqu'un a une astuce ?
Merci
|
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: GEM Ski demande d'explications Jeu 26 Mai - 10:09 | |
| Quand tu as installé l'Unlocker est ce que tu as bien coché la case pour installer les Gem ? Il te manque les fichiers des bâtiments. |
|
 | |
| |
|
| |
Unim Quasi Muet

| Sujet: Re: GEM Ski demande d'explications Jeu 26 Mai - 18:29 | |
| Ben ecoute oui, c'etait bien coché... Le fichier pour les batiments est le dossier paks ? Ca marche pour toi ? Si oui, on pourra comparer les fihiers installés ?
Je vais reessayer une instalation au cas ou.. |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: GEM Ski demande d'explications Jeu 26 Mai - 18:57 | |
| En téléchargeant le nouveau patch de focus, j'ai perdu l'unlocker, rien ne marche (dans le mod avatar et sandbox, avec gem ski...)  |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: GEM Ski demande d'explications Jeu 26 Mai - 19:00 | |
| Oui Tomy, c'était précisé dans le topic de l'unlocker... Il faut patcher le jeu AVANT d'installer l'Unlocker. Donc si on a déjà installé l'unlocker, il faut D'ABORD le désinstaller, puis patcher, et ensuite seulement ré-installer l'unlocker. |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: GEM Ski demande d'explications Jeu 26 Mai - 19:18 | |
| Moi ici la flemme d' enlever l unlOck Alors mon jeu n est pas patché mais je suis entrain d' installer l utilitaire de Jeff a la place Sinon tomy,bah tu retire un des deux (le patch si tu ne veux qu un des deux)ou tu enleve l unlock puis tu le remet  |
|
 | |
| |
|
| | GEM Ski demande d'explications | |
|
|---|