Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 1 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

@ à Keketfc, si tu veux tester toutes les voies de bus qu'il a faites, je ne dis pas non, je ne les ai pas encore testées, pour le moment je suis sur le site allemand, et je fais en même temps des textures Smile pffffffff les journées ne sont plus assez longues

pour les routes de toute façon je comptais mettre le nom, dire à quoi elles servent (surtout pour ceux qui sont allergiques à l'anglais) et mettre le lien de sa première page.

par contre je détaillerai les autres routes faites par d'autre moddeurs et je mettrai les images


@ Oscar, non ce n'est pas la peine de mettre la date, vu que je mets le lien pour aller sur la page de téléchargement, automatiquement ce sera les dernières versions


Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 5 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Bravo pour tout ce boulot cheers


Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

ok je teste les voie de bus ^^ tu veux savoirs quoi dessus ? C'est quoi qui t'aiderais ?

Alors teste effectué sur plusieurs chose :

Z_R_Expressway_40x40_BusLane_v1.00.zip

"Voir plus haut "

Z_R_Avenue_40x25_BusRoad_v1.00.zip :

Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Az11

Donc ceci est une avenue a 2x2 voie réserver au bus et piéton ...On peut y poser des arrêt mais on ne peut pas métre de maison accolée a la voie ...

Z_Wooden_Bridge_PP_v1.00.zip :

Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Az_310


Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Az_210

Mod pont en bois ( Zed Ped ) en cour de fabrication , donc pas trés au point , car pas de pilier au pont ? mais c'est pas mal .


Z_Z_Fall_Trees_EveryWhere_v1.00.zip :

Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Az_410

Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Az_510

Mod qui permet de changer les arbre de base sur les avenues est places en arbre "d'automne " , mais si il est installer on a pas d'autre choix que c'est arbres là . Il est aussi en bêta , une mise a jour va modifier les couleurs et varié les arbres ...

Et pas de souci en enlevant le mod si on ne veux plus que ce soit l'automne dans nos ville les texture reprenne leur couleur normal:

Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Cxl_s144


Voila j'espère que ça ta aidée , n'hésite pas si tu veux plus d'information ^^

Pour jeff le sadique Twisted Evil

Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Az_610

Il y a des modèles d'arbres que tu n'a pas encore sortit , on attends ^^ Very Happy


Dernière édition par keketfc le Ven 22 Avr 2011 - 16:06, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Signat10Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Gros_b11Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
peluche
peluche
Membre Chevronné
Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 1 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

merci c'était juste les voies de bus lol

le pont de bois, je ne le mettrai pas pour le moment il n'est pas fini, mais il y a des pistes sérieuses.

quand au dernier il faut aussi attendre qu'il soit fini, je ne mettrai pas les mods en version béta, car si ça plante j'en connais qui ne vont pas arrêter de pleurer

De plus ce topic est fait pour ceux qui comprennent vite, mais à qui il faut expliquer longtermps
Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 551330


Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Je ne les est pas garder non plus , il faux attendre comme tu dit!! Ici a Gc les modeur ne sorte pas leur mod en version bêta ^^ et tant mieux car c'est moins l'embrouille avec les mise a jour et tout ^^ bon a ++ Rolling Eyes


Dernière édition par keketfc le Ven 22 Avr 2011 - 16:29, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Signat10Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Gros_b11Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

super ce regroupement des mods !! merci Peluche cheers il y avait des mods que je connaissais pas! les ponts en bois sont très bien fait jle prend ! :glasss:


Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2309

Très bonne idée Peluche, bon courage!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 1398179018-desillusion-sign
peluche
peluche
Membre Chevronné
Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 1 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

@ Harvey

non les ponts en bois sont en construction et il y a beaucoup de défauts pour le moment Pharmist l'a mis, mais c'était juste pour me demander si je voulais dans ce style. De plus on ne peut pas les mettre sur l'eau

si tu veux voir exactement : je lui ai mis des captures d'écran après test:

http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=620



Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Joli réalisation peluche , je ne te connaissez pas ce talent ^^

En plus les arbre de jeff , me font de plus en plus envie Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 289949


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Signat10Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Gros_b11Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 4 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Regroupement de tous les liens des mods - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Peluche,la tu dépasses les bornes ,vraiment Je te le dit:

TU ES TROP GENTILLE MERCI


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum