Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 4 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Mmmmerci peluche!!!!(Manu ,je suis visé :aie: )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 1 2 2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Lymoce a écrit:Mmmmerci peluche!!!!(Manu ,je suis visé :aie: )

euh..... Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 251217 peut-être, pourquoi? Tu pense en faire parti?

Spoiler:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 6 6 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Merci Peluche pour ce travail hors pair!!!! Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 482166
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 229

bien bossée peluche,
merci c est pratique comme topic il devrais même être en tête de menu accueil
Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 717641

EDIT: c est fait


Dernière édition par RGV60 le Jeu 21 Avr 2011 - 19:13, édité 1 fois


Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Signat10
peluche
peluche
Membre Chevronné
Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 1 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

RGV60 a écrit:bien bossée peluche,
merci c est pratique comme topic il devrais même être en tête de menu accueil
Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 717641
testé et approuvé



tu peux le supprimer, je l'ai, mais bon comme je n'ai que 2 mains ça arrive petit à petit lol! il y a quand même plus d'une centaine à mettre, sans compter ceux qui sont en cours de fabrication


Dernière édition par peluche le Ven 22 Avr 2011 - 8:35, édité 1 fois


Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
carpediem
Membre
Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 109

Bonsoir Wink

J'ai remarqué une chose, Peluche...
Tout ce que tu dis est toujours sensé !
Et tout ce que tu fais est toujours utile !

On ne peut que te féliciter et surtout te remercier pour ton efficacité.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 7 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 8 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 6 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Trophee_bronze_ico Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup !!! Tu vas en avoir un paquet à rajouter surtout avec tous ceux de pharmist ...
Aller bon courage !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 4 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui moi aussi je te souhaite bon courage et je pense que c est l avis de tout gc!!!! Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Peluche, je te propose de mettre la date de mise en ligne des liens vers les MODs sur ton topic... ça permettrait de voir ceux que tu ajoutes... car à force, il sera difficile de reconnaître les nouveautés des anciens MODs.
Ce n'est bien sûr qu'un suggestion, car je sais que c'est encore du boulot en + Embarassed
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Salut Peluche , je penser a un truc pour les mod de Pharmiste , comme il y en a beaucoup , juste un lien vers la page 1 suffirait ,(comme il les liste là ) avec pourquoi pas , une liste des indispensable ...

Voila , bon la je vais tester un de c'est dernier mod , celui avec la voie de bus sur l'autoroute , si ta pas tester , je te dirais si ça vaux le coup , car ça a l'aire pas mal !!

Edit: Bon j'ai tester , c'est pas une autoroute mais une voie expresse ... les voiture circule des deux coter et la voie et celle du milieux est pour le bus , par contre on ne peut pas poser d'arrêt sur cette voie ... mais c'est intéressant !!
un aperçu :

Spoiler:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Signat10Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 Gros_b11Regroupement de tous les liens des mods - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum