Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Projet] Mod avions GC. StatutForum2 [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 11441

[Projet] Mod avions GC., Mer 20 Avr 2011 - 18:44
Bonsoir à tous,

Entre le mod d'Alegro et moi, ma nouvelle ville Erice, le mod secret sur lequel je travaille [Projet] Mod avions GC. 87131 et ma vie IRL, j'ai décidé de reprendre un autre mod que j'avais abandonné, y'a longtemps [Projet] Mod avions GC. 730150 pour perte d'envie.

C'est le mod des avions du monde GC.
Ce mod sera un mod participatif, c'est à dire que chaque membre qui possède un état peut, s'il en a envie, me donner le logo, les couleurs et la police d'écriture de sa compagnie de son pays.
La nouveauté, c'est que je ne choisit pas les modèles d'avions ! Razz
C'est vous qui allez choisir ! (Bien entendu, choississez en fonction de la puissance de votre pays sur le monde GC :
- Pays riches (RFGC - Sylvania - RU des îles Cerberes - Euromed - Bosphoros - FFRADT - Ivanoa )
- Pays Emergents (sur la scene GC) (Rykdomland - Valfa - Genesy - Eloria )
Pays Pauvres : Alderico.

Pour les pays communistes ( RP Tamya - BOS - Ced), à vous de choisir... car le communisme peut très bien axer son developpement industriel dans l'aéronautique, tout en étant un pays pas trop riche et pas trop pauvre ( :aie: )
[Ex : developpement militaire important de la Corée du Nord, alors que sa population se meure]

Modèles d'avions : Airbus A380 (très cher et rare), Boeing 747 (très cher) Airbus A330 (commun - cher), Airbus A321/320/319 (commun - bon marché) et des Cessna.
Je peux aussi faire quelques avions militaires.

[Note : J'ai déjà le logo, les couleurs et la police d'écriture de la compagnie nationale de l'Euromed, de l'Ivanoa, du Ced, De la Sylvania, de la FFRATD et du Bosphoros... si vous voulez que je refasse vos avions, faites moi signe Wink
Je ne ferai pas les avions Betsch car c'est un pays totalement mort.

Bref à vos claviers !

Je rappelle pour résumer : Logo + nom de la compagnies + couleurs dominantes (vous pouvez me faire un petit schéma) + les modèles d'avions que vous voulez (3 Maximum par personne ! )



Et cette fois ci, je ne donne aucune date de sortie du mod, je modde par plaisir Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 229

Re: [Projet] Mod avions GC., Mer 20 Avr 2011 - 19:11
est ce que tu va retenter de modder le petit jet?


[Projet] Mod avions GC. Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Projet] Mod avions GC. 7 [Projet] Mod avions GC. 8 [Projet] Mod avions GC. 6 [Projet] Mod avions GC. Trophee_bronze_ico [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Projet] Mod avions GC., Jeu 21 Avr 2011 - 20:30
Bon puisque tu a déjà le logo Ivanois et tout ce qu'il faut, L'Ivanoa étant un pays riche en pétrole [trés riche] passe une commande à la compagnie de production d'avion Exairbus de 76 Exairbus A380 et de 281 Exairbus A330.
Nous pairerons en petite coupure :aie:
Merci infiniement !!
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [Projet] Mod avions GC., Jeu 21 Avr 2011 - 20:33
Moi pour Rioscar, ce ne sont que les hélico et les jet privés qui m'intéressent.
S'ils sont dispo prochainement, je passerais sans doute commande d'une petite flottille Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] Mod avions GC. 4 [Projet] Mod avions GC. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Projet] Mod avions GC., Jeu 21 Avr 2011 - 22:07
Super!!! Si tu fais ca longtemps,je demanderai pour mon futur pays s il est accepter!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [Projet] Mod avions GC., Jeu 21 Avr 2011 - 22:35
Ca c'est une bonne initiative Very Happy !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Projet] Mod avions GC. StatutForum2 [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Projet] Mod avions GC., Jeu 21 Avr 2011 - 22:49
vallamir a écrit:Bon puisque tu a déjà le logo Ivanois et tout ce qu'il faut, L'Ivanoa étant un pays riche en pétrole [trés riche] passe une commande à la compagnie de production d'avion Exairbus de 76 Exairbus A380 et de 281 Exairbus A330.
Nous pairerons en petite coupure :aie:
Merci infiniement !!


D'accord Wink

Je te fais un boeing en prime ! :aie: [Projet] Mod avions GC. 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Projet] Mod avions GC. 7 [Projet] Mod avions GC. 8 [Projet] Mod avions GC. 6 [Projet] Mod avions GC. Trophee_bronze_ico [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Projet] Mod avions GC., Jeu 21 Avr 2011 - 23:08
Oké si tu veux !! Merci mille fois !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Projet] Mod avions GC. 5 [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Projet] Mod avions GC., Jeu 21 Avr 2011 - 23:25
Yeah le Bosphoros est dans les pays riches [Projet] Mod avions GC. 822932

Et oui, le Bosphoros est un paradis fiscal en devenir ( mais chut [Projet] Mod avions GC. 700664 ), tout ces détails financiers seront "montrés" très bientôt :aie:

Sinon, je choisirais le 747. Le A380 fait un peu trop bling bling :aie:

Quoique, pour la famille princière ? :aie: [Projet] Mod avions GC. 551330

Et les avions militaires m'intéressent beaucoup, je t'en aprlerais prochainement Wink


[Projet] Mod avions GC. Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Projet] Mod avions GC. 6 6 [Projet] Mod avions GC. Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [Projet] Mod avions GC., Ven 22 Avr 2011 - 0:18
Salut Exa,

Tu as déjà le logo pour la Air Sylvania.....tu n'as qu'à me prendre 2 beaux avions....je te laisse choisir.....

Pour l'Alderico, tu avais fait un petit Cesna....il était parfait. Si tu peux aussi faire un hélico de l'AldAIRico.

Merci beaucoup.....j'imagine qu'il va être compatible avec le GEM airport?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum