Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Icypoles
Icypoles
Nouveau Membre
Aucun PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 7

PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 18:53
Salut à tous. J'ai toujours été retissant à publier un poste sur ce forum. Appréhendant vos réactions et en me disant que vous vous connaissiez déjà tous [dans la vraie vie] je ne souhaitais pas trop vous importuner. mais j'ai décider de faire le pas. Alors enjoy!


Je vous présente PETROL [ou PTRL]
Pétrol est une vieille ville productrice de pétrole [ah tiens?!] qui a dû se reconvertir dans les nouvelles technologies depuis peu. le pétrole venant à manquer, elle s'est modernisée tout en s'embellissant. A tel point d'ailleurs qu'il a fallut virer tous les pauvres. Oui le Gouverneur est impitoyable. Il a entrepris une refonte complète de la ville en 2002 lors de son discours resté célèbre qu'il a prononcé dans le parc de la maçonnerie:

Le problème des pauvres, en sus de leur manque de goût en matière de vin, de loisirs et de savoir-vivre, c'est cette insatisfaction chronique. Il suffisait pourtant de bien travailler en ZEP et de bosser de nuit à l'usine pour se payer une bonne business school.

Vous l'aurez compris, PTRL est devenue en l'espace de 10 ans une ville riche, attirant les milliardaires du monde entier. A l'instar de la Voie Royale qui dessert [au chocolat] toute la ville du Nord au Sud et qui abrite les plus beau Gratte-Ciel des plus grandes multinationales. Les plus grandes marques de luxe cohaBITEnt avec les plus chics hôtels du Royaume Icypoliens. PTRL possède de nombreuses zones franches, attirants un nombre d'entreprises impressionnant! PETROL a également cette chance d'être en plein désert ce qui permet aux habitants d'admirer les plus beaux couchés de soleil de toutes leurs confortables vies...


PETROL...ville à sec! Cxl_sc10


PETROL...ville à sec! Cxl_sc11

manurust
manurust
Animateur du forum
PETROL...ville à sec! 1 2 2 PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 5273

Re: PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 18:59
Bienvenue, et on ne se connais pas dans la vrai vie (du moins pour la plupart Razz ), tu as tout à fait le droit de venir, et ne pas être retissant Wink .
Pour ta ville, il faudrait plus d'image pour pouvoir commenter, pour l'instant je vois pas trop ce que je peux dire scratch lol!


PETROL...ville à sec! Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
PETROL...ville à sec! Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM PETROL...ville à sec! 4 PETROL...ville à sec! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 8909

Re: PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 19:01
Comme Manu ,sinon bienvenue le nouveau


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
PETROL...ville à sec! 7 PETROL...ville à sec! 8 PETROL...ville à sec! 6 PETROL...ville à sec! Trophee_bronze_ico PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 19:03
ça à l'air très bien !! Présente toi dans la partie présentation !!
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 1344

Re: PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 19:05
Pas mal. (bienvenue). Bon début ! Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 3248

Re: PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 19:05
Bienvenu , ça a l'aire pas mal !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
PETROL...ville à sec! Signat10PETROL...ville à sec! Gros_b11PETROL...ville à sec! 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
peluche
peluche
Membre Chevronné
PETROL...ville à sec! 1 PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 1124

Re: PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 19:05
Bonjour et bienvenue Icypoles Smile

et non on ne se connait qu'à travers le forum pour la plupart

En ce qui concerne ta ville, il faudrait plus d'images pour que l'on puisse vraiment te dire ce que l'on en pense


PETROL...ville à sec! Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Icypoles
Icypoles
Nouveau Membre
Aucun PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 7

Re: PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 19:06
PETROL...ville à sec! Cxl_sc12



PETROL...ville à sec! Cxl_sc13



J'en mettrais d'avantage plus tard...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 3248

Re: PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 19:07
Conception sobre mais efficace !! PETROL...ville à sec! 996895


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
PETROL...ville à sec! Signat10PETROL...ville à sec! Gros_b11PETROL...ville à sec! 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun PETROL...ville à sec! Bar_150_3
Messages : 1840

Re: PETROL...ville à sec!, Dim 17 Avr 2011 - 19:09
pas mal PETROL...ville à sec! 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum