Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 1 1 3 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal !! ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 289949 Faudrait juste peut-être que tu réduises la taille des nuages, pour plus de réalisme Razz


---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Clicim12---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Comm_m10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Jeff10 a écrit:Les premières images ne sont pas mal :coolc:

Je craignais que l'avenue Tripoli ne fasse référence à la Libye et que tu ne sois un admirateur de Khadafi Evil or Very Mad :aie:
Moi, admirateur de Kadhafi ? NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était juste le premier nom de ville qui me passait par la tête ! Je peux changer le nom... Tiens, Francis Paris, ça vous va ? Ou Francis Rio, ou Francis Tokio ? Allez, va pour Francis Perlo ! Ca veut rien dire mais on s'en fout. Je modifie. Sinon merci pour les photos de nuages peluche, je vais m'en servir.
cheers
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 1 Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 1 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 1 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

moi qui aime la météo, peluche, tu as bien fait de mettre ce lien, je trouve les images de nuages géniales et pour tes noms, tony, c'est vrai: on s'en fous que les noms veulent rien dire, en france il y a bien des communes qui ont un nom qui veut rien dire, c'est un nom quoi
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 5 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est pas mal Smile

Je trouve le bleu du ciel un peu trop flachi, mais bon Razz


---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 7 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 8 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 6 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Trophee_bronze_ico ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal !!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

paquet a écrit:C'est pas mal Smile

Je trouve le bleu du ciel un peu trop flachi, mais bon Razz

C'est clair !! scratch


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Signat10---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Gros_b11---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 6 6 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Bon début....hâte d'en voir plus!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 4 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Belle ville mais..sans vouloir être négatif ds l avenue Tripoli,le trucage est un peu foireu car les arbre sont couper au niveau des feuilles et on voit le ciel....
Sinon très belle ville,âge de voir (si le projet est pris)ton cbd!!!
Par apport au nom de l avenue,on s en fout,ya bien une ville qui s appelle "cul"près de chez moi ...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Lymoce, Ven 15 Avr 2011 - 16:35
Dis, Lymoce, pourquoi tu nous présente pas tes villes ??
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 4 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

La seule que g faite et qui m a pris du temps a foiré...et la nouvelle,j attends qu elles soient Plus évolué.
Tomy,pour la remarque que je r ai fait ne te vexe pas!quand on présente un ville ,il faut s attendre a recevoir des compliments mais aussi des reproche!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum