Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: FALLS-LAKE CITY Jeu 11 Aoû - 23:30 | |
| Compliments: Très belle ville  . Hâte de voir plus d'images de "Little Orient"  . Ton autoroute est très belle  . Je trouve qu'en 1947, ta ville était déjà bien moderne ^^. Ton port me fait penser au Port du pays de la planète Kitsune: | Spoiler: | | |  |
Critiques:
Pour les retouches, je rejoins Ezekiel, en étant un peu plus dur: trop saturés, trop fantaisiste aussi (les ciels surtout). Je ne sais pas si le but recherché est de faire une ville fantastique mais les ciels ne sont pas très réaliste en fait. Mais l'image que je trouve trop retouchée (overdose de retouches ) c'est l'image "Le port en 2011", les arbres sont atroces sur cette image . Tu maitrises vraiment les ciels mais tu changes trop la couleur des images. Donc je te conseillerais de moins changer les couleurs. Sinon, je te le redis, l'ajout de ciel est très bien fait .
Voilà ma critique sur les retouches. Une question qui peut tout simplement tout expliquer: Pourquoi tu fait tes retouches ainsi? pour donner une ambiance?
Ah oui, au fait, Tu utilises quel logiciel?
Bonne continuation , voisin lointain !
Dernière édition par tfk59 le Jeu 11 Aoû - 23:44, édité 1 fois |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: FALLS-LAKE CITY Jeu 11 Aoû - 23:40 | |
| Je rejoins tfk et Ezekiel.
Dommage que certaines retouches desservent ta ville plutôt qu'elles l’embellissent. __________________________________________________________________  |
|
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: FALLS-LAKE CITY Jeu 11 Aoû - 23:49 | |
| paint pour le ciel apres je sature trop les couleur mais je me soigne promis la prochaine maj sera beaucoup mieu merci des compliment et je retient les critique pour faire mieux |
|
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: FALLS-LAKE CITY Jeu 11 Aoû - 23:50 | |
| Je plussois la remarque a propos de la retouche, mais le port est tres beau ! |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: FALLS-LAKE CITY Ven 12 Aoû - 21:57 | |
| Pas mal  Je pense pareil que Tfk  |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: FALLS-LAKE CITY Sam 13 Aoû - 2:18 | |
| Très beau port ! L'autoroute, les usines, les bâtiments, j'aime l'ambiance un peu glauque et industrielle, sans être agressive  Par contre, il doit y avoir une sacré pollution de l'air, ou bien la ville est sous aurore boréale permanente... ces couleurs ! |
|