Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1344

Ca n'a pas l'air mal, mais j'attend de voir...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8911

J attends la suite !!!
Leopol-city ,cette ville a deja existé !!!ancien nom de Kinshasa pendant la colonisation BELGE.
tu fais un honneur au premier roi des BELGES?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'ai choisi ce nom au asard, je n'aurais jamais imaginé que ce soit l'ancien nom de kinshasa, mais tant mieu Surprised
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8911

Mais n empêche que tu ne te foule pas pour le nom de tes villes!!!(melbournes est une ville d' Australie,Tokyo ,..)
Si tu veux des noms originaux je peux t aider.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je n'ai pas besoin d'aide dans le nom de mes villes, je varie tout simplement, j'invente des noms et je prend des noms de certaines villes connues dans le monde, si j'ai choisit melbourne et tokyo, c'est parce que je trouve ses noms correspondant a mes villes, et puis ce n'est pas le nom le plus important, c'est ce qu'il y a deriere
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8911

D' accords mais ca ajoute un plus au pays je trouve..enfin ca c est toi qui voit!!!
En plus tu as raison ,perso,ds la réalité,je trouve que Melbourne est une tres belle ville


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bonjour a tous, vous l’avez attendu, eh bien la voici : la maj sur l’air urbaine de Tokyo avec notamment la présentation de 2 villes : Léopole-city et Avalar-sur-mer. Dans un premier temps, je vais vous présenter l’aire urbaine de Tokyo en général car il est vrai je n’en ai pas beaucoup parlé lorsque j’ai présenté la ville. Tokyo resta une ville classique jusqu'à 1840 date a laquelle, le maire, John Peterson voulu moderniser un peu la ville, qui, malgré son très bon placement géographique, restait à la traine loin derrière Melbourne au niveau développement. Il créé alors l’agglomération Tokyoïte, en espérant que ca bouterait d’avantage le développement de la ville, il créa également des nouveaux quartiers, cependant malgré ces efforts, la ville peina a ce développé jusqu'à que le maire suivant la présente au concours « Nouvelle capitale du Sunrise » où elle gagna au la main vu son placement géographique. En 1900, l’agglomération Tokyoïte comptait déjà 314 000 habitants, avec 2 circonscriptions actives (Léopole n’en faisant pas encore partie). En 1930, la ville qui devenait de plus en plus grande, le maire décida dans transformer les quartiers en arrondissement, résultat, les 11 quartiers devinrent 11 arrondissements, aujourd’hui, la ville compte 24 arrondissement tout de même. La même année, 2 nouvelles circonscriptions rejoignirent l’agglomération, qui atteint le chiffre de 3 112 231 habitants avec 4 circonscriptions actives. En 1940, Léopole et St Villiers, les deux plus grand villes actuelles de l’aire urbaine de Tokyo rejoignirent celle-ci en tant que circonscription, et l’agglomération devint ainsi aire urbaine avec plus de 5 millions d’habitants. Aujourd’hui, l’aire urbaine de Tokyo compte plus de 16 millions d’habitants répartis dans 11 circonscriptions qui vont d’à peine 100 000 habitants à presque 2 millions. Voila pour les explications, dans la prochaine maj, je donnerai les noms des circonscriptions qui compose l’aire urbaine de Tokyo, et j’approfondirai les explications sur Léopole city, car c’est elle le sujet a la base tout de meme, alors qu’elle reste ce soir encore une ville bien mystérieuse.
Voici tout de même quelques photos que j’ai récupérées dans les archives de la ville datant de 1746, à cette époque Léopole city n’est qu’un petit village.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Gamescreen0047
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Gamescreen0053
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Gamescreen0054
voila, prochaine maj demain soir si j'ai le temps ou dimanche


Dernière édition par Flo49 le Lun 25 Juin 2012 - 14:21, édité 2 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 1 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vraiment sympa ces retouches, ça fait vraiment "images d'archives" ! Very Happy

(sauf peut-être la vue satellite... je crois que ça n'existait pas avant :aie:... enfin, remarque, ça a pu être pris en avion Razz [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 839159...)


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Clicim12[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3736

romu23 a écrit:C'est vraiment sympa ces retouches, ça fait vraiment "images d'archives" ! Very Happy

(sauf peut-être la vue satellite... je crois que ça n'existait pas avant :aie:... enfin, remarque, ça a pu être pris en avion Razz [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 839159...)
+1 Sympa les retouches Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8911

Super le trucage !!
Dis ce sont des maisons faible densité les maisons de l image?si Oui^^ ca s accorde bien!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum