|
| |
Pinkpanther Quasi Muet

| Sujet: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 17:49 | |
| Bonjours à tous , premièrement vous ne me connaissez pas, j'ai donc fait pa présentation ici; http://www.forum-gc.com/t2487-pinkpantherVoilà ce qui m’emmène J'ai chercher pas mal à travers de nombreux sites dont Generation city mais je n'ai su trouver de réponses franches. Enfaite je souhaite intégrer un réseau de train avec des gares etc mais je n'ai su trouver tous les renseignements. -Quel pack télécharger? -Comment l'installer? (je n'ai pas de difficulté en informatique) Pour vous donner quelques détails voici la ville que je construis actuellement. Les trois Vallées | Spoiler: | | | 
 |
Voici la Mairie en coeur du CBD
| Spoiler: | | |  |
Et voici la vieille ville surplombant l'ensemble de l’agglomération.
| Spoiler: | | |  |
Merci à tous de votre aide. Excellente soirée
Pinkpanther
|
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 17:55 | |
| pas mal. Pour les trains je ne sais pas par contre tu aurai poster dans la section villes __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
genepy Qui monte, qui monte !

Messages : 394 Age : 34 Localisation : Syberia Inscrit le : 26/11/2010  

| Sujet: Re: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 18:12 | |
| il n'existe pas de train au sens 1er ( le placement des rails fait planter et crash le jeux) , pour le moment les seul "" trains "" visible sont en fait des métro tracé a la surface auquel il faut ajouter les mods de Skimbo pour changer le skin. Concernant les gares c'est un peu le système D via les batiments existant ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Pinkpanther Quasi Muet

| Sujet: Re: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 18:14 | |
| Merci Genepy pour ces précisions!
Je vais dans ce cas tenter le métro à la surface. Manurust je vais y penser, merci également.
Excellente soirée!
Pinkpanther |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 18:37 | |
| Redimensionne aussi tes images la prochaine fois, tout le monde n'a pas un écran 40 pouces !   __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 18:51 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 19:38 | |
| superbe |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 22:22 | |
| C'est joli  Pas assez de faible densité à mon goût  Mais j'ai pas compris ton histoire de train  |
|
 | |
| |
|
| |
Pinkpanther Quasi Muet

| Sujet: Re: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 23:05 | |
| Hello , merci à tous! Paquet en fait j'essaye de mettre des trains en placent ... mais bon je n'ai pas bien compris ou il faut mettre les patchs pour changer le type de métro...
Escusez mon noobisme, je présume que vous avez souvent ce genre de questions.
Promis je vais rajouter de la faible densité , haha
Bonne soirée
Pinkpanther |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Sujet sur les trains Lun 14 Mar - 23:55 | |
| Tu te choisit un mod parmi les nombreux de ce sujet Mod de skimbo ensuite, tu met simplement les fichiers dans : programme/focus/ citiesxl/pak. Ou un truc du genre ^^ Et voilà ! Ta ville est sympa mais elle serait superbe si tu rase la moitié des grattes ciel et que tu les remplace par de la moyenne densité. Il y a trop de tours a mon goût. |
|
 | |
| |
|
|
|---|