Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe ce barrage, il est magnifique et les textures de forêt sont très belles.
Du bon boulot :good:
Juste un truc, c'est cette texture de pierre. Elle prend vraiment bizarrement la lumière et ça fait plein de petits carrés Sad. Chez moi aussi ça rend moche comme ça Sad
peluche
peluche
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1124

Ton barrage est vraiment magnifique, j'aime beaucoup Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 591898

et merci pour ton tuto Smile


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 1 Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
quelle science, sa va etre la folie des barrages sur GC
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1344

Flo49 a écrit:quelle science, sa va etre la folie des barrages sur GC
+1
Les images laissent penser à une métropole verte et écologique. J'adore, comme d'hab'
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2309

Un grand merci à vous tous, ça me fait plaisir d'avoir de bons retours après autant d'heure sur cet ouvrage.

Calimero: L'idéal aurait été une texture de béton, mais je n'ai pas pensé à demander à l'un de nos chers moddeurs. Au pire, si Photoshop et moi se sentons motivés vous aurez droit à un beau barrage en image bonus dans la prochaine MàJ


En parlant de MàJ, Haute-Forêt sera de retour la semaine prochaine avec ses bords de mer. Rien n'est encore certain car j'ai un montage vidéo [Pour un autre jeu] à faire et qui va me bouffer pas mal de temps.

A bientôt et encore merci.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 1398179018-desillusion-sign
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1840

vivement alors cheers
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2309

Bonjour!

J'ai pris du retard! J'ai passé 5 jours [Dimanche à jeudi] non-stop sur les logiciels de montage. Et hier soir j'étais occupé à me faire aider sur CommentCaMarche pour dégager le virus qui redirigeait mes recherches Google.
Je vais essayer de faire les prises de vues et de les poster ce week-end.

Pour les curieux je vous laisse le lien de la vidéo.
Durée: 2 minutes
Jeux: Battlefield Bad Company 2
Format: 720p

https://www.youtube.com/watch?v=CbMzEWotBpM


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 1398179018-desillusion-sign
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 1 Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vivement cheers
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 StatutForum2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 11441

Je suis passé à coté de cette MAJ... le barrage est magnifique ! affraid
Toujours aussi cette patience pour les finitions... bravo ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1257

T'a vidéo est super bien! T vraiment fort en ligne toi Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum