Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
superbes images, ne change rien
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2840

Clamato a écrit:J'adore l'ambiance de Mesra et au contraire, je trouve que les retouches ajoutent à l'ambiance du Moyen-Orient.

J'adore particulièrement cette image....

Kitsunebi a écrit:J'aime beaucoup le look arabe de votre ville cheers

Calimero a écrit:Magnifique ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 591898 Quelle ambiance !

peluche a écrit:continues comme tu fais avec les retouches, c'est vraiment très beau, et ça rend vraiment l'ambiance qu'il faut pour le côté oriental Smile

Exalight a écrit:J'adore ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 289949

Oui, n'abandonne pas tes retouches, elles sont maintenant indissociable de ce coté oriental ... Smile

manurust a écrit:
Ok, je comprends mieux. Ben dans ce cas là, effectivement, tu dois faire des retouches sur chaque photo (ça doit être long), mais le résultat est là, on sent vraiment l'ambiance orientale

keketfc a écrit:Oui garde le cap , c'est la première grande ville du Caire !!

Staek a écrit:Ne change rien et continus à nous faire rêver !

romu23 a écrit:C'est super ! Les retouches donnent vraiment un joli côté "Orient" [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 289949 Remarque, certaines images sont peut-être trop retouchées Razz
Non mais j'aime beaucoup cette ville [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 289949

Flo49 a écrit:superbes images, ne change rien


Merci à tous, je ne change rien :aie: et je n'en avais pas l'intention Razz ! Une Maj est à venir Smile dans quelques jours
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est vrai tout ça ! C'est très beau et vraiment original ! Bravo. Si tu ne voulais rien changer, c'est bien Very Happy !
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1257

Super!! Vivement la suite alors!!
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2840

Pour vous faire patienter deux semaines avant la prochaine Maj: Voici deux images réalisées avec l'aide d'Exalight Smile.


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Mesra110

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Mesra510
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tres belles retouches
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Manque juste la traînée derrière les avions de chasse...

Belles images! Bravo à Exalight cheers
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

trés joli , surtout la deuxième !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Signat10[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Gros_b11[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Invité
Invité
J'adore la 2 eme , c'est joli
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1257

J'adore!!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum