Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 1 2 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5273

super (sauf certaines incrustations de logo qui sont pas très bien incrusté :aie: mais c'est normal vu la difficulté)


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
alors déja, c'est inadmissible, certains vont faire des crises cardiaques en voyant de telles splendeurs , enfin bref rien a dire, c'est juste parfait, meme si certains logos ne sont pas a la perfection comme l'a dit manu plus haut, c'est quand meme tres bien, moi meme je n'ai encore pas trouvé le moyen de rajouter ses logos et pourtant je cherche, sinon le CBD est tres bien organisé, il y a certe beaucoup de gratts ciels mais vu que c'est bien fait, sa ne pose pas de problemes, il y a un dégradé d'immeubles qui me plait beaucoup (grand immeubles au milieu puis une baisse en taille en s'éloignant du centre, un peu comme les villes américaines), continu comme ca [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 717641
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 1 3 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12690

Ta ville est splendide ! Je n'ais rien à dire appart continus parce qu'elle est très réussie.


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Signat10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2873

Des images fantastiques ! :shock:
J'aimerais bien voir des détails des avenues, comme celle avec le marché central, ou des aménagements, des parcs... bref, ces images donnent envie d'en découvrir davantage ! Smile
avatar
Invité
Invité
C'est Magnifique j'aime bien comment tu as modifier le nom des entreprise
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Medaille_bronze_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid ,mais vraiment,c'est magnifique affraid
Jusqu’où vas tu aller? lol!
Comme le dit Oscar,des vues plus détaillées seraient les bienvenues,car j'ai aussi remarqué un certain marché central [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 933464


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est vraiment très original ! J'adore !!
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2840

aurelien11 a écrit:c'est genial j'adore tous simplement [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 717641 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 591898

manurust a écrit:super (sauf certaines incrustations de logo qui sont pas très bien incrusté :aie: mais c'est normal vu la difficulté)

Flo49 a écrit:alors déja, c'est inadmissible, certains vont faire des crises cardiaques en voyant de telles splendeurs , enfin bref rien a dire, c'est juste parfait, meme si certains logos ne sont pas a la perfection comme l'a dit manu plus haut, c'est quand meme tres bien, moi meme je n'ai encore pas trouvé le moyen de rajouter ses logos et pourtant je cherche, sinon le CBD est tres bien organisé, il y a certe beaucoup de gratts ciels mais vu que c'est bien fait, sa ne pose pas de problemes, il y a un dégradé d'immeubles qui me plait beaucoup (grand immeubles au milieu puis une baisse en taille en s'éloignant du centre, un peu comme les villes américaines), continu comme ca [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 717641

JackDuck a écrit:Ta ville est splendide ! Je n'ais rien à dire appart continus parce qu'elle est très réussie.

Oscar a écrit:Des images fantastiques ! :shock:
J'aimerais bien voir des détails des avenues, comme celle avec le marché central, ou des aménagements, des parcs... bref, ces images donnent envie d'en découvrir davantage ! Smile

steve932 a écrit:C'est Magnifique j'aime bien comment tu as modifier le nom des entreprise

lindien a écrit: affraid ,mais vraiment,c'est magnifique affraid
Jusqu’où vas tu aller? lol!
Comme le dit Oscar,des vues plus détaillées seraient les bienvenues,car j'ai aussi remarqué un certain marché central [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 933464

Tomy18 Bourges a écrit:C'est vraiment très original ! J'adore !!



Merci à tous Very Happy.
La seconde partie de la MAJ va bientot être publié Smile.
J'ai corrigé l'image de la Banque Féd. Princière où l'on voyait certaines incrustations blanches Very Happy.
(Pour le petit marché Smile, il fait partie du centre historique de Mesra, il ne sera donc pas présenté dans cette MAJ Razz)

cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Bar_150_3
Messages : 615

Bravo les images sont splendides. Et le siège de la banque fédérale princière est super.... vivement la suite
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est tout simplement splendide. Super ta liste des entreprises présentes à Mesra. cyclops
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum