Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: a suprimer svp, Lun 14 Fév 2011 - 19:04
merci vos commentaires me pousse a continuer je me remet au taf desuite cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
a suprimer svp - Page 3 7 a suprimer svp - Page 3 8 a suprimer svp - Page 3 6 a suprimer svp - Page 3 Trophee_bronze_ico a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: a suprimer svp, Lun 14 Fév 2011 - 20:40
C'est pas mal !
manurust
manurust
Animateur du forum
a suprimer svp - Page 3 1 2 2 a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: a suprimer svp, Lun 14 Fév 2011 - 23:03
bien bien


a suprimer svp - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
a suprimer svp - Page 3 Comita13
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: a suprimer svp, Mar 15 Fév 2011 - 5:25
Aujourd’hui je vous présente une ville …
Pays : Suncountry
Nom : Alpaas
Lieu : Montagne Alpaalas
Population : 40.000
Economie : Tourisme et hautes technologies
a suprimer svp - Page 3 Cxl_sc98

Sont histoire débute longtemps avant celle de Rubaï la capitale du pays.

Situer dans une valet fertile les premiers habitants l’on colonisées suite a une erreur de route alors qu’ils voulaient se rendre sur le delta du Nal ils s’arrêtèrent a 150 km du delta sur se qui est de nos jour Alpalas. La villes disposant de ressources naturelles les colons y établirent vite leur campement qui se transforma en village .

a suprimer svp - Page 3 Cxl_sc99

Plus les siècles passer et plus la villes prenais formes en laissant des monument d’une valeur inestimable pour le pays et montrant les différent âges et l’évolution de la ville .

a suprimer svp - Page 3 Cxl_s102

Dans les années 70 la municipalité en place décida que l’avenir de la ville se ferait dans l’industrie lourde et les mines entourant la ville . Ceux si firent les beaux jours de la ville jusqu’au début des année 90 ou l’industrie lourde préféra s’installer a Rubaï qui avec sa zones portuaire était plus avantageuse . Du coter des mine se n’étais pas mieux puisque arrivant a épuisement la ville connue une période de déclin qui fit partir une partie de la population .


En 1997 la nouvelle municipalité changea son fusil d’épaule et décida que la ville se tournerai vers le tourisme , l’industrie technologique et les énergies renouvelable.



Parmi les investissement les plus important n trouver le reclassement des anciennes zones industrielle en technopole , une station de ski a 1990 mètre d’altitude située sur le pic Alpaalas et la création de 2 barrages sur le Nal.

a suprimer svp - Page 3 Cxl_s100

Se fut un sucée retentissant et le président en personne félicita le maire et son équipe …
Et la ville pu grandir jusqu'a 30.000 habitant.

a suprimer svp - Page 3 Cxl_s101

Mais en 2004 c’est la douche froide sans mauvais jeu de mots, une terrible avalanche détruisis la station de ski et causa la mort de 148 personne et en blessant prés de 300.

Depuis la mairie ne pense qu’a reconstruire la station mais n’arrive pas a définir le lieu ou l’installer.

a suprimer svp - Page 3 Cxl_s103
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

Re: a suprimer svp, Mar 15 Fév 2011 - 7:00
Ça avance bien ta ville! Pour ton pays pourquoi tu ne l'intègres pas dans le monde GC. Si ça t'intéresses tu peux le faire en déclarant ton pays dans le topic recensement Wink
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: a suprimer svp, Mar 15 Fév 2011 - 7:52
je compte le faire mais je prefere attendre d'avoir le jeu en main pour m'inscrire Smile

le niveau et plutot eleve sur GC donc je veut faire de belles villes avant de le rejoindre
Veyron
Veyron
Membre
Aucun a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 90

Re: a suprimer svp, Mar 15 Fév 2011 - 11:43
Je trouve que tout est beau, surtout la deuxième ville qui est superbe, petit moins pour le CBD de Rubaï je n'aime pas trop les répétitions de l'Empire State building et du Chrysler Building ='(

Sinon c'est magnifique continue a suprimer svp - Page 3 717641


L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: a suprimer svp, Mar 15 Fév 2011 - 12:07
C'est vraiment bien raconté ! Smile
Pour la ville en elle-même, elle me semble très originale, mais il faudrait un peu plus de photos pour bien se rendre compte. en tout cas, c'est très bien parti tout ça ! a suprimer svp - Page 3 482166
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: a suprimer svp, Mar 15 Fév 2011 - 12:32
Veyron a écrit:Je trouve que tout est beau, surtout la deuxième ville qui est superbe, petit moins pour le CBD de Rubaï je n'aime pas trop les répétitions de l'Empire State building et du Chrysler Building ='(

Sinon c'est magnifique continue a suprimer svp - Page 3 717641

ben ecoute le jeu les place tous seul donc petit souci . j'ai vu dan certaine ville que les batiment etait repeter quelqu'un peut etre peut me renseigner sur comment faire . J'ai vu aussi la tour pyramide de san francisco que je n'arrive pas a trouver si quelqu'un peut aussi me renseigner sur sa sa me serer tres utiles svp .

merci pour vos com bientot une maj avancée de Alpaas Smile
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun a suprimer svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: a suprimer svp, Mar 15 Fév 2011 - 12:39
ha et autre question qu j'ai oublier ... j'ai telecharger le mod des station de ski mais dans mes villes les batiment aparraisse en gris et le plus souvent se son juste des carrer ou des rectangle ai je oublier un detail quand je les telecharger ????
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum