jerrylux Quasi Muet

| Sujet: Comment creer un aeroport ?? Sam 12 Fév - 17:34 | |
| Pourriez vous me dire comment creer un aeroport avec piste d'aterrissage/tarmac ? J'ai le batiment, le hangar, les avions mais je ne trouve pas de piste d'atterissage Merci pour vos reponses !! |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Comment creer un aeroport ?? Sam 12 Fév - 17:44 | |
| |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Comment creer un aeroport ?? Sam 12 Fév - 18:24 | |
| | jerrylux a écrit: | Pourriez vous me dire comment creer un aeroport avec piste d'aterrissage/tarmac ? J'ai le batiment, le hangar, les avions mais je ne trouve pas de piste d'atterissage Merci pour vos reponses !! |
Pour le tarmac, tu peux grâce aux textures téléchargés en trouver une qui se rapproche le plus. Pour un vrai tramac, il faudra attendre que Exalight et GlobexCo sortent leur GEM aéroport d'ici un mois peut être..
@ Romu : oui ça serait une bonne idée ... __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
RGV60 La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 38 Localisation : oise Inscrit le : 15/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Comment creer un aeroport ?? Sam 12 Fév - 18:50 | |
| pour le TUTO je propose TOM revelation Janvier |
|
jerrylux Quasi Muet

| Sujet: Re: Comment creer un aeroport ?? Sam 12 Fév - 19:30 | |
| Merci pour vos reponses si rapides Je vais telecharger le Mod aeroport d'Exalight Un tuto serait super bienvenue ; en tout cas si Tom a le moral de le faire vu ce qu il a fait ce serait super |
|
Tom Citoyen(ne)

| Sujet: Re: Comment creer un aeroport ?? Dim 13 Fév - 18:25 | |
| |
|