► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
art128 La petite bête qui monte...
Messages : 286 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 30/12/2008
Sujet: Re: Keegan - MAJ de l'aéroport. Ven 24 Juil - 9:06
c'est très beau l'ami ! mais je trouve toujours tes images un poil vides !
Bizut Adjoint au Maire
Messages : 963 Age : 29 Localisation : Brest Inscrit le : 17/05/2009
Sujet: Re: Keegan - MAJ de l'aéroport. Ven 24 Juil - 9:11
Vide Perso je trouve sa ville bien organisé, des places devant mes grands monuments, des quartier d'habitations dense avec de belles voies.
DtwizzY Administrateur
Messages : 1094 Age : 24 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007
Sujet: Re: Keegan - MAJ de l'aéroport. Ven 24 Juil - 14:43
Bizut a écrit:
Vide Perso je trouve sa ville bien organisé, des places devant mes grands monuments, des quartier d'habitations dense avec de belles voies.
+1
Je trouve la ville assez bien en générale, très beau!!
Messages : 14 Localisation : entre la ceinture de Kuiper et proxima du Centaure Inscrit le : 23/07/2009
Sujet: Re: Keegan - MAJ de l'aéroport. Ven 24 Juil - 22:57
Réponses/Remerciements
Youcef Merci, vue générale pas prête pour l'instant :/ Johan Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai bien ces rues et ces places encombrées d'arbres !! Bizut Merci beaucoup !!! Johan Merci, en effet mon dossier téléchargements est très plein. romu23 Merci ! arthur Merci art, je trouve pas ces images vides pour une fois. bizut Re-Merci! Dwiwissy Merci bien cher admin !