Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 5 nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Bienvenue parmi nous cheers


nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 StatutForum2 nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

bienvenue Elendil ! nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 81575



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 2 nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Bienvenue !
Amuse toi bien Smile


nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 7 nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 8 nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 6 nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 Trophee_bronze_ico nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ellendil a écrit:
j'ai 37 ans et j'ai découvert les city-builder avec Simcity sur Atari 1040STF (pour ceux qui sont né après 1990, prononcez ce nom devant votre père et regardez ses yeux s'embrumer de nostalgie^^)

je vais tester tien ! On verra ce que me dise mes parents. Ce serait pas un peu un genre d'antiquité ?

Bienvenue sur GC ?
avatar
ellendil
Apprenti Membre
Aucun nouveau CitiesXL-ien et nouveau membre - Page 2 Bar_150_3
Messages : 16

Disons qu'avant la démocratisation du PC, l'Atari ST (et son concurent l'Amiga) était l'ordi des gamers. Il existait en 2 versions: 512 et 1024Ko (oui oui Ko, ce n'est pas une faute de frappe, le plus grand avait bien 1Mo de RAM^^), l'affichage était en 16 couleurs, et on y jouait à des jeu mythiques comme Dugeon Master et Simcity... [*soupir*]... bon allez, je vais me faire un petit BG sur WoW, moi^^


To be is to do (Kant)
To do is to be (Sartre)
To be or not to be (Shakespeare)
To be do be do (Sinatra)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum