Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
krumbie
Membre
INSTITUT ECONOMIQUE GECEEN - Page 2 Bar_150_3
Messages : 91

Re: INSTITUT ECONOMIQUE GECEEN, Dim 23 Jan 2011 - 16:21


Cette idée a été souvent proposée et je l'approuve à 100%, je trouve qu'un institut de ce genre serait très intéréssant et je serais ravi de t'aider à mener à bien ce projet Smile

Je serais juste d'avis de rajouter une sorte d'IDH, calculé à partir du PIB, de la production de produits alimentaires, la qualité du système de distribution et la qualité du système de soins ( qui remplaceraient l'espérance de vie présente dans le calcul initial de l'IDH ), et bien sur sur le taux d'accés à l'éducation Smile
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
INSTITUT ECONOMIQUE GECEEN - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

Re: INSTITUT ECONOMIQUE GECEEN, Dim 23 Jan 2011 - 16:36
krumbie a écrit:

Cette idée a été souvent proposée et je l'approuve à 100%, je trouve qu'un institut de ce genre serait très intéréssant et je serais ravi de t'aider à mener à bien ce projet Smile

Je serais juste d'avis de rajouter une sorte d'IDH, calculé à partir du PIB, de la production de produits alimentaires, la qualité du système de distribution et la qualité du système de soins ( qui remplaceraient l'espérance de vie présente dans le calcul initial de l'IDH ), et bien sur sur le taux d'accés à l'éducation Smile

On peut tout faire, mais le seul obstacle et qui est de taille c'est que les membres doivent jouer le jeu. Sans leurs chiffres on ne pourrait pas faire grand chose INSTITUT ECONOMIQUE GECEEN - Page 2 744104 . A mon avis il faudrait dans un premier temps commencer par des choses basiques pour ne pas trop effrayer nos amis, et ensuite si tout le monde joue le jeu on peaufine.
Après il faudrait aussi rentrer en contact avec paquet qui aurait déjà fait cette proposition au départ. Donc on pourrait déjà se constituer un petit groupe pour plancher sur le sujet INSTITUT ECONOMIQUE GECEEN - Page 2 43737
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum