Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 26 1 Sylvania - Page 26 2 Sylvania - Page 26 7 Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania, Jeu 15 Oct 2020 - 11:29
Myname a écrit:Whats, ils arrivent pas à savoir si des gens sont vivants ou pas ? Quand t'en est au point de dire " Si il le faut je prouverai que ces personnes existent!", c'est qu'il y a un pb quand même :aie:
Hâte de voir comment cette histoire va tourner en tout cas Sylvania - Page 26 839159

Ha ça ç'est tout le souci, les morts ne sont peut être pas tous enregistrés au registre des décés mais au registre des électeurs, si ç'est ça ça veut dire que des gens ont utilisé les noms de ces personnes décédées en faisant croire qu'ils ont voté en leur nom et là c'est clairement de la corruption à grande échelle, c'est du bourrage d'urne en faite. L'opposition avait un doute sur le sujet et ça c'est avéré supect. Le maire veut prouver que les personnes dites mortes sont bien vivantes quitte à les faire intervenir :aie:

vallamir a écrit:Ah on dirait qu'il y a une Balakanisation de la Sylvania :aie: NB : balkanisation, comme les Balkans ou Patrick Balkany, les deux c'est la même chose :aie:
Je suis curieux de voir la suite Wink qui dit vrai, qui dit faux ???

ç'est un peu ça ouai :aie:

enfin j'aime bien cet homme pour sa danse et sa capacité à s"accrocher à ses électrices" Sylvania - Page 26 551330



sacré Patoche, il a un côté Mapétien :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Sylvania - Page 26 7 Sylvania - Page 26 8 Sylvania - Page 26 6 Sylvania - Page 26 Trophee_bronze_ico Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: Sylvania, Ven 16 Oct 2020 - 21:59

ç'est un peu ça ouai :aie:

enfin j'aime bien cet homme pour sa danse et sa capacité à s"accrocher à ses électrices" Sylvania - Page 26 551330

sacré Patoche, il a un côté Mapétien :aie:

Ah oui je l'ai vue passée sur Twitter celle là x)
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Sylvania - Page 26 1 Sylvania - Page 26 1 Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Sylvania, Mer 21 Oct 2020 - 0:32
Hebeh, je l'aime bien lui :aie:
Déjà qu'Arcan c'est compliqué, alors en plus si ça devient un Levallois bis :aie:... (ceci étant dit, il n'a jamais été accusé de fraude not Patoche je crois! de tous le reste mais pas de ça)


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 26 1 Sylvania - Page 26 2 Sylvania - Page 26 7 Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania, Sam 24 Oct 2020 - 11:15

Elections Municipales anticipées -Arcane


Meeting de Medhi El Mesraoui-Vanishriyanavan( Démocrates et Humanistes)


Sylvania - Page 26 Medhi_10


Le premier meeting officiel des Démocrates et Humanistes (centre-droit) a eu lieu dans l'Eglise titaniste d'Arcane. Le candidat centriste Medhi El Mesraoui-Vanishriyanavan (ou tout simplement El Mesraoui) a fustigé la politique du Parti Conservateur et de l'actuel maire Harry Brownsman tout en invoquant le titan MailleNam et le titan Sakruto de l'aider dans sa quête. Le Vice Président des DH a aussi dévoilé son programme



Grandes lignes du programme



  • Programme de rénovation urbaine dans les quartiers défavorisés pour lutter contre le chômage, l'insalubrité et l'insécurité.


  • Plan Numérique en modernisant les services publics via les nouvelles technologies (espaces numérique publique, wifipublic gratuit, passeport biométrique ...)

  • Plan Sécurité pour lutter contre le trafic de drogue, d'armes et la Milice d'Arcane ( brigade anti gang et anti mafia, brigade anti émeute, renforcement de l'effectif policier ...)

  • Baisse des taxes sur les entreprises et baisse des impôts pour les citoyens.

  • Prise en compte des défis environnementaux ( plan vélo, réaménagements d'espaces verts, plan de prévention des risques naturels et technologiques)

  • Renforcement de la démocratie directe ( Comités de citoyens, conseil métropolitain des jeunes, référendum locaux sur les grands sujets sociaux et sociétaux de la ville).






Discours du candidat




Mesdames messieurs,

Les Conservateurs peuvent désormais compter sur une candidature concurrente, modérée et progressiste. A ceux qui ne veulent plus entendre parler des Conservateurs et de leur politique régressive et stagnante, à ceux qui ne veulent pas non plus que l'extrême droite parvienne au pouvoir dans notre ville, à l'ensemble des indécis qui ne savent pas pour qui voter ou qui hésitent à le faire, je voudrai leur dire: N'ayez crainte. Les Démocrates et Humanistes et moi même avons l'objectif de relever la ville de 40 ans de conservatisme, de renferment sur soi et de penchants xénophobes. Nous souhaitons mettre fin à cette politique de corruption, d'intolérance et de fraude.  Nous souhaitons travailler pour vos emplois, votre sécurité, votre volonté de rassembler les habitants de cette ville à travers de nouveaux outils démocratiques.  Pour vous, je souhaite gouverner sereinement cette ville sans que nous ayons à nous poser la question si une communauté est dangereuse ou non, si la Milice d'Arcane va frapper ou pas. Nous ne voulons plus vivre dans la peur et l'incertitude. Calme, rassemblement sont les clés du renouveau de la ville, j'en suis persuadé. C'est pourquoi, je serai le candidat centriste pour ces nouvelles élections  mais aussi le candidat de ceux qui veulent faire progresser notre ville vers un nouveau chemin: Celui de la modernité et du progrés et du sérieux.






  • 37 ans né à Arcane le 23 mai 1983

  • Titaniste, appartient au culte de Maillenam ( Titan de la Jeunesse) et de Sakruto (Titan de la Sagesse)

  • aime le pop rock, la réglisse, le cyclisme

  • fan de la série les Chroniques de Ckrystahal et de Xcom, la trilogie haradienne de Science Fiction

  • Possède une collection de boîte à camembert du Polaro






Dernière édition par Maori le Ven 6 Nov 2020 - 21:11, édité 1 fois
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Sylvania - Page 26 1 Sylvania - Page 26 3 Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Sylvania, Sam 24 Oct 2020 - 13:57
Beau programme et une présentation très complète et sympathique de ce personnage atypique ! Espérons que les électeurs ne fassent pas de fautes d'orthographes en écrivant son nom parce que là va être compliqué Laughing


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 26 1 Sylvania - Page 26 2 Sylvania - Page 26 7 Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania, Sam 24 Oct 2020 - 14:22
Askamih a écrit:Beau programme et une présentation très complète et sympathique de ce personnage atypique ! Espérons que les électeurs ne fassent pas de fautes d'orthographes en écrivant son nom  parce que là va être compliqué Laughing

Et j'ai pas fait dans le nom malgache ce qui aurait pu se produire :aie: tu crois que c'est simple à écrire pour moi? :aie: aprés je te rassure je n'écrirai pas son nom en totalité à chaque fois :aie:

C'est un sylvanien d'origine euromédienne, on l'aura compris. Au pire tu peux l'appeller Medhi El Mesraoui (litt. "Medhi l'habitant de Mesra") pour le reste c'est de la pure invention ou alors j'ai crée un mot hindi sans le savoir Sylvania - Page 26 551330

Sa candidature fait du bruit dans une ville où techniquement on a appris à se méfier de l'extérieur sur tout les points. C'est ce qui rend atypique la candidature finalement.

Prochain meeting, je vous présenterai le candidat Sans Etiquette Citoyens Au Pouvoir

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 26 1 Sylvania - Page 26 2 Sylvania - Page 26 7 Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania, Dim 25 Oct 2020 - 0:12

Elections Municipales anticipées -Arcane


Meeting de Victor Poupon (Citoyens Au Pouvoir)


Sylvania - Page 26 Victor10



Si vous vouliez savoir où se trouvait le meeting des Sans Etiquettes de Citoyens Au Pouvoir, il ne fallait pas chercher dans la ville en elle même mais plutôt du côté de la campagne d'Arcane. Victor Poupon était en meeting à Forêt Nouvelle à côté d'Arcane pour montrer son attachement à la Communauté Métropolitaine d'Arcane



Grandes lignes du programme



  • Développement des services publics dans les campagnes.


  • Développement des outils de démocratie directe comme les référendums locaux, les débats publiques, les forums associatifs pour des sujets de grande importance pour la ville ( budget, sécurité, environnement...)

  • Développer un "Tribunal citoyen" pour juger les actes des  politiques en cas de corruption, de fraudes.

  • Prendre un membre de chaque parti politique dans l'équipe municipale pour former un Conseil Municipal Unifié, prise en compte de la société civile.

  • Création d'un Conseil Economique et Social réunissant des patrons, des associatifs, des citoyens et des politiques.

  • Mettre en avant toutes les intiatives citoyennes pouvant améliorer le quotidien des habitants.






Discours du candidat




Chers amis,

Le parti que je représente s'est fait un point d'honneur pour mettre en avant toutes les idées citoyennes possibles et imaginables sans prendre en compte vos orientations politiques de base et tout en tenant compte qu'il peut y avoir aussi des indécis ou des non votants. Nous avons toujours milité pour que les citoyens possèdent une véritable parole via les référendums locaux, les débats publiques. Les Arcanais aiment se réunir pour débattre de plusieurs sujets, c'est ce qui les réunit tous. De bonnes idées en ressortent et c'est ainsi que certains projets ont pu se concrétiser. Je suis certain que nous pouvons mener à bien tout ceci à l'échelle de la municipalité locale mais aussi à l'échelle de la métropole. Nous nous y engagerons ensemble pour que notre ville demeure enfin un exemple de citoyenneté!






  • 57 ans né à Arcane le 11 septembre 1963

  • aime les styles vestimentaires sans importance majeure

  • a combattu à plusieurs reprises lors de la Guerre civile notamment dans le nord de l'ancienne Sylvania.

  • a déjà fait craquer son pantalon en se baissant lors d'un meeting précédent lui faisant remporter 3 points de popularité dans les sondages

  • est capable de lancer sa chaussure droite dans n'importe quel visage de prés comme de loin depuis 30 ans.






Dernière édition par Maori le Ven 6 Nov 2020 - 21:12, édité 2 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Sylvania - Page 26 2 Sylvania - Page 26 5 Sylvania - Page 26 1536585881-g18-orga Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Sylvania, Dim 25 Oct 2020 - 1:12
La campagne avance bien, c'est intéressant comme ça d'avoir un panorama de l'offre politique à Arcane Smile
Pas sûr que le "Tribunal citoyen" soit une bonne idée par contre, même si Carla aimerait certainement l'idée Sylvania - Page 26 551330
Et tu m'as tué avec le titan "de la jeunesse"; je reste bouche bée devant tant de... RP ( :aie: )

C'est très sympa en tout cas, continue ! Very Happy


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Sylvania - Page 26 2 Sylvania - Page 26 2 Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Sylvania, Dim 25 Oct 2020 - 7:06
Maori a écrit:[*]57 ans né à Arcane le 11 septembre 1973

Maori, s'il a 57 ans, il est né en 1963... Je suis bien placé pour en parler Sylvania - Page 26 551330
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 26 1 Sylvania - Page 26 2 Sylvania - Page 26 7 Sylvania - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania, Dim 25 Oct 2020 - 9:41
Myname a écrit:La campagne avance bien, c'est intéressant comme ça d'avoir un panorama de l'offre politique à Arcane Smile
Pas sûr que le  "Tribunal citoyen" soit une bonne idée par contre, même si Carla aimerait certainement l'idée Sylvania - Page 26 551330
Et tu m'as tué avec le titan "de la jeunesse"; je reste bouche bée devant tant de... RP ( :aie: )

C'est très sympa en tout cas, continue ! Very Happy


Chaque candidat à son idée à lui bien particulière, Poupon veut juste que ce soit le peuple qui "gouverne" comme la majorité de son parti d'ailleurs. Aprés soyons honnête, c 'est une idée "casse gueule" en tout cas IRL, c'est pas toujours trés concluant cette idée. El Mesraoui désire aussi mais est beaucoup plus dans la retenue, il ne va pas aller jusqu'à tout donner aux citoyens.


Hugh a écrit:
Maori a écrit:[*]57 ans né à Arcane le 11 septembre 1973







[*]

Maori, s'il a 57 ans, il est né en 1963... Je suis bien placé pour en parler Sylvania - Page 26 551330







[*]

C'est exact je me suis planté lamentablement , merci :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum