Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité 2 Sylvania Electricité 7 Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 5184

Sylvania Electricité, Sam 12 Mar 2022 - 11:23
Sylvania Electricité Sylvaniaelectricite


Bienvenue dans le topic de Sylvania Electricité, un des producteurs et fournisseurs d'électricité de Sylvania. Nous sommes ravis de pouvoir rejoindre le cercle des entreprises gécéennes et nous sommes prêts à coopérer avec n'importe quelle entreprise du monde GC qui jugera nécessaire de le faire.

Nos activités sont diverses: produire de l'énergie en nous dirigeant petit à petit vers les énergies renouvelables. Nous souhaitons limiter notre impact sur le réchauffement climatique et donc innover en matière de protection de la Nature tout en combinant les besoins en énergie.

Pour cela, nous disposons de plusieurs lieux de production, de centres d'innovation et de recherche, et d'un personnel qualifié de nos ouvriers à nos dirigeants en passant par nos ingénieurs et nos chargés de mission. Chandra Rinpoche, notre PDG  a insisté sur le fait que Sylvania Electricité devait devenir un exemple de la transition énergétique. C'est ce que nous nous efforçons de faire.



Notre compte squirrel

Sylvania Electricité Iconep10





Notre page wiki

page wiki de l'entreprise



Notre siège social

Le siège social se situe à Aveeno dans la banlieue de Port-Stanley dans la Province du Stanley au nord est du pays. Il s'agit du Millenium Complex ( Complexe Millenium en Deltan) composé de son centre d'innovation où de nombreuses expériences ont lieu comme la recherche de nouvelles énergies durables par exemple. Le PDG de l'entreprise et tout le staff administratif et bureaucratique de l'entreprise se situent ici

Sylvania Electricité Aveeno-7_Avr.%2C_171640896933
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité 2 Sylvania Electricité 7 Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania Electricité, Sam 12 Mar 2022 - 22:26
Je viens de modifier une partie de mon premier post et je poursuis dans l'accomplissement de mes objectifs "entreprises" en vous présentant un lieu de production:


La centrale thermique au charbon de Kenesee prés de Beavertown est la principale centrale électrique de l'ouest de l'agglomération  Castopolitaine. Elle permet à 18.000 habitants de se fournir en électricité. Malheureusement, cette centrale thermique est parmi les plus polluantes de la région malgré des efforts allant vers le développement durable et en respectant le taux démission de gaz à effet de serre voulu par l'entreprise. Elle se situe prés d'un parc et d'une zone industrielle où elle contribue à alimenter en électricité les sous traitants du bois, de l'agro-alimentaire ou encore de la métallurgie.
Sylvania Electricité Kenese14


Sylvania Electricité Kenese15


Sylvania Electricité Kenese16
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité 4 Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Sylvania Electricité, Dim 13 Mar 2022 - 7:53
Une très belle présentation qui plus est complète. J'aime beaucoup le réalisme de cette centrale au charbon. Par contre j'aimerai pas habiter dans le quartier pavillonnaires situé juste à côté  :aie:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Sylvania Electricité 7 Sylvania Electricité 8 Sylvania Electricité 6 Sylvania Electricité Trophee_bronze_ico Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Sylvania Electricité, Dim 13 Mar 2022 - 10:51
Très intéressant tout ça !
J'ai validé les objectifs Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité 2 Sylvania Electricité 7 Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania Electricité, Dim 13 Mar 2022 - 11:06
Merci à vous deux pour vos commentaires. L'entreprise va poursuivre ses objectifs en vous présentant le PDG de l'entreprise Chandra Rinpoche

ensuite, je vais me calmer un petit peu pour me concentrer sur les efforts sociaux et environnementaux. J'ai bien l'intention d'augmenter le budget et l'industrie avec cette entreprise non mais! :aie: En vérité, c'est trés inspirant, j'ai préparé la page wiki depuis 1 mois à peu prés en me fixant quelques objectifs par rapport à Tempérance (infras bâties, entreprise etc...). L'air de rien, ça m'a rapporté pas mal de points tempérance, ça serait amusant de savoir combien j'ai pris de points en seulement 1 -2 jours :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Sylvania Electricité 1 Aucun Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Sylvania Electricité, Sam 26 Mar 2022 - 21:47
Tu veux pas me filer un peu de jus, non parce qu'avec l'augmentation du coup de l'énergie, il faut trouver des alternatives :aie:

Belle installation sinon Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité 2 Sylvania Electricité 7 Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania Electricité, Dim 27 Mar 2022 - 10:20
Merci Gandalfounet, les partenariats économiques sont toujours intéressants, ça peut se faire.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité 2 Sylvania Electricité 7 Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania Electricité, Ven 17 Juin 2022 - 10:35
Sylvania Electricité Sylvaniaelectricite


Sylvania Electricité Chandra_Rinpoche


Chers amis, collaborateurs et partenaires,

Vous ne me connaissez pas encore trés bien, mais pourtant vous connaissez mon entreprise: Sylvania Electricité. Vous connaissez nos activités qui se sont développées à travers tout le pays ou presque mais vous ne savez pas qui dirige tout ceci. Vous savez que l'entreprise fonctionne sereinement et reprend du service depuis 2017 mais vous ne savez pas qui a repris le flambeau en 2022 à la suite de la privatisation de l'entreprise.

Et pourtant, me voici, Chandra Rinpoche, un Euromédien devenu Sylvanien, pour investir toujours plus dans notre beau pays, dans ce qui est devenu mon pays. J'ai pas mal travaillé pour les miens mais j'ai aussi travaillé pour vous, chez vous. Pourquoi renier le pays qui m'a tant donné? Alors j'ai décidé de faire partie de votre patrie et de la servir en guise de reconnaissance et de gratitude. Vous avez fait de moi un entrepreneur performant , votre pays a fait de moi un investisseur digne de confiance et important dans le domaine des énergies. Comptez sur moi pour faire cela encore trés longtemps.

Notre entreprise est fière d'annoncer , la construction d'un "campus de l'énergie" à Digsby et d'annoncer de nouvelles politiques sociales prochainement. Ce sont ces projets auquel je tiens et sur quoi je travaille actuellement. C'est sur ces projets que je souhaiterai vous mobiliser tous.

Je n'oublie pas que je viens d'un pays plutôt pauvre, je n'oublie pas le petit commerce de mes parents, et les problèmes sociaux que j'ai pu rencontrer, je n'oublie pas non plus les coupures d'électricité ou encore les ouvriers qui réparaient les lignes hautes tensions sous 40 degrés l'été.  Ce sont ces expériences de vie qui feront de nos futurs projets des réussites, des exemples pour pouvoir progresser toujours plus. Chandra Rinpoche n'est pas seulement un simple nom à vos yeux désormais, c'est désormais un homme entrepreneur, fidèle à ses valeurs , et volontaire pour faire progresser la société vers le développement social et humain. Sylvania Electricité sera le reflet de tout ceci.

Je vous ferai trés bientôt une conférence de presse à Port-Stanley pour parler politique sociale au sein de l'entreprise en attendant la construction du Campus que je présenterai également en me rendant à Digsby.

Toute ma biographie sur la page wiki dédiée.


Sylvania Electricité Sylvaniaelectricite
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité 3 Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Sylvania Electricité, Ven 17 Juin 2022 - 21:40
Quel discours d'entrepreneur, ça promet ! Je suis intéressé de voir ce tu nous réserves avec cette entreprise !


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania Electricité 1 Sylvania Electricité 4 Sylvania Electricité Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Sylvania Electricité, Sam 18 Juin 2022 - 21:14
On peut parler d'une déclaration d'amour envers son pays d'accueil, un pays qui l'a reçu et pour qui il veut voir les choses en grands. Une belle page wiki Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum