Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 19:30
je suis d'accord avec mes collègues si je puis dire ainsi
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 19:42
Je pense aussi(escuser pour le double post), que vouloir prendre la suite de fiuggi, c'est extremement pretentieux: Fiuggi est la meilleur ville que j'ai vue sur le forum et, pour l'instant, ta ville ne ressemble en rien a Fuiggi et ne ressemblera surement jamais
filou
filou
Membre Émérite
peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 20:04
NaKed-BaLL a écrit:Je pense aussi(escuser pour le double post), que vouloir prendre la suite de fiuggi, c'est extremement pretentieux: Fiuggi est la meilleur ville que j'ai vue sur le forum et, pour l'instant, ta ville ne ressemble en rien a Fuiggi et ne ressemblera surement jamais

Je ne cherche pas à faire ressembler ma peninsula à Fiuggi seulement à dire que j'admire grandement cette ville et que je refuse d'admettre qu'il n'y aura plus de nouvelle maj à son propos
Par contre je suis d'accord avec toi sur un point: ma ville ne ressemblera surement jamais à Fiuggi
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 peninsula - Page 2 2 peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 20:06
C'est plus beau que Fiuggi :greattt:


Spoiler:


peninsula - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
filou
filou
Membre Émérite
peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 20:09
ieyasu a écrit:C'est plus beau que Fiuggi :greattt:


Spoiler:

Ouf !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 20:19
ieyasu a écrit:C'est plus beau que Fiuggi :greattt:


Spoiler:
lol! lol! lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
peninsula - Page 2 Signat10peninsula - Page 2 Gros_b11peninsula - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
filou
filou
Membre Émérite
peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 20:21
c'est vrai que ca fait mal lol!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 peninsula - Page 2 5 peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 22:50
Ahem :aie:

Je viens de découvrir ta ville Razz

Tout d'abord je tiens à te ( vous ) remercier pour l'intérêt que vous portez à Fiuggi, cela me touche beaucoup Smile

Ensuite ... euh ... comment dire ça ? ...

Ne commence pas une ville en ayant l'idée de rendre hommage, ou refaire, un autre ! Même si ça me rend plutôt fière que l'on s'inspire de moi, je trouve vraiment bête (!) de commencer sa ville en sachant que l'on ne fera pas pareil que celle que l'on aime.

Selon moi, il faut partir de soi même, s'inspirer de ce que tu as déjà vu ( réel ou irréel ) et de ce que tu penses en termes d'urbanisme et d'architecture ( par extension d'économie ) pour créer une ville qui soit à ton image.

Ensuite, désolé mais c'est comme ça, Fiuggi c'est fini. L'aventure a duré de long mois vraiment fantastiques, mais c'est l'heure de tourner la page, repartir de zéro Wink

Même moi je me suis fait à cette idée Razz

En ce qui concerne le "plagia", je pense que tu es de bonne foi, mais je tiens à prévenir ( toi ou un autre ) que je ne laisse pas faire la copie,partielle ou intégrale. Il m'est déjà arrivé cette mésaventure sur un certain site allemand, mais en voulant défendre ma ville, j'ai faillit me faire renvoyer de ce forum :aie:
Donc avis à tout le monde : je mords Twisted Evil peninsula - Page 2 551330

Sinon pour ta ville, bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, je n'aime pas franchement. Alors je me permets de te donner quelques conseils :
- suis les conseils qu'on t'a donné : c'est à dire aménager les places, faire un structures logique, mettre des monuments, des arbres, ...
- ne présente pas tes villes dès maintenant : attends d'avoir pris le jeu parfaitement en main, de connaître tous ses détails ( je dis bien tous : de monuments, à CBD en passant par les maisons résidentielles ). J'ai attendu six mois avant de présenter à GC ma première ville, Gamla Stan Razz
- trouve ton style une fois que tu auras pris le jeu en main, c'est sans doute le plus important.

Après seulement tu seras à même de présenter tes créations, tes points de vus architecturaux et urbanistiques, tes idées, enfin bref de te présenter toi ! La personnalité de chacun se ressent dans son travail study

Voilà c'est tout ce que j'ai à te dire ! Médite à ce qu'on t'a dit et tu verras que tes villes n'en seront que meilleures !

PS : http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1674.0.html
La plupart des photos et de mes comparaisons ont été supprimées, mais certaines étaient vraiment une copie conforme :aie:


peninsula - Page 2 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 23:57
ouai ... :yipieeee:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
peninsula - Page 2 Signat10peninsula - Page 2 Gros_b11peninsula - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
filou
filou
Membre Émérite
peninsula - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: peninsula, Mer 12 Jan 2011 - 11:29
peninsula - Page 2 Bombar10

Un bombardier géant envoyé par la RFGC fut chargé de détruire le royaume de peninsula en proie à une dictature. Cet avion mesure 200mètres de long sur 400 de large. il peut emporter des millions de tonnes de fret et de missiles et est propulsé par quatre réacteurs nucléaires
En un quart d'heure, 98% de la surface du royaume était pulvérisée, détruit par un missile balistique à longue portée

peninsula - Page 2 Bombae10

peninsula - Page 2 530610

plus de 90 000 personnes perdirent la vie
Peninsula et son royaume sont morts pour l'éternité.


Dernière édition par filou le Ven 14 Jan 2011 - 17:01, édité 1 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum