|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: peninsula Mar 11 Jan - 15:17 | |
| Attention: cette ville ne cherche pas à être magnifique. Juste à perpétuer le souvenir de la ville de Fiuggi. Après l'echec de Lacau  je voulais faire une nouvelle ville nommée deltina. Mais après avoir relu en intégralité le city-journal de fiuggi, je me suis dit que laisser cette ville sans descendance serait une catastrophe. Voilà pourquoi je vous présente peninsula initialement new fiuggi qui ne sera pas forcément une belle ville. ps:le projet deltina n'a pas été abandonné petit prewiew de peninsula  
Dernière édition par filou le Mar 11 Jan - 15:38, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: peninsula Mar 11 Jan - 15:33 | |
| Quand on parle de Fiuggi qui est une ville exceptionnelle, franchement je n'oserai jamais reprendre le même nom, sans compter qu'il faut être capable de faire aussi bien.
Personnellement je pense qu'il n'y a que le créateur de la ville originale, qui a le droit d'utiliser le même nom ou alors de donner l'autorisation de l'utiliser.
mais ça n'engage que moi |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: peninsula Mar 11 Jan - 15:37 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
genepy Qui monte, qui monte !

Messages : 394 Age : 34 Localisation : Syberia Inscrit le : 26/11/2010  

| Sujet: Re: peninsula Mar 11 Jan - 16:14 | |
| c'est un début , reste plus qu'a faire un énorme fignolage en places , parcs, arbres , fleurs etc mais ne cherche pas a refaire ou te rapprocher des villes déjà existante mais fait toi plaisir avec tes propres créations ; tu en retirera d'autant plus de fierté  |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: peninsula Mar 11 Jan - 16:19 | |
| bien |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

| Sujet: Re: peninsula Mar 11 Jan - 16:28 | |
| Horreur! Voilà ce que hurla le maire en apprenant qu'une organisation interdisait de construire sur un réseau de réserves pour protéger la faune et la flore de la péninsule. voici les réserves en question     La presse s’empara de cette phrase qui fit le tour du monde: citation de filou: Je déclare la guerre à ces clodos d'écolos ! La guerre des forêts allait elle commencer ? |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

| Sujet: Re: peninsula Mar 11 Jan - 16:51 | |
| vous pouvez constater l'avancement des travaux:   |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: peninsula Mar 11 Jan - 17:30 | |
| Mouai... ça manque un peu d'organisation selon moi ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: peninsula Mar 11 Jan - 17:45 | |
| Pareil que Vallamir...Franchement, j'aime pas trop ta ville, ta zone industriel est trop proche des habitations, Les maison sont, je trouve, mal placé. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: peninsula Mar 11 Jan - 18:53 | |
| Mouais ...  Evite ces doubles posts ! A force, l'administration va te taper dessus.__________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
|
|---|