Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 suprimé un blueprint - Page 2 Medaille_argent_ico suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: suprimé un blueprint, Ven 27 Mai 2011 - 22:39
Pas grave , mauvais blueprint + imagination = success :aie:


suprimé un blueprint - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
suprimé un blueprint - Page 2 1 Aucun suprimé un blueprint - Page 2 1 suprimé un blueprint - Page 2 1 suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: suprimé un blueprint, Dim 29 Mai 2011 - 13:52
j'ai déja eu ce probleme, i suffit de réfléchir avant de le mettre, c'est tout
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: suprimé un blueprint, Lun 30 Mai 2011 - 1:47
Moi ça m'ennuie de lire des réponses du type : "il suffit de..." ou "c'est normal..."
Il y a bel et bien un problème avec les BP "indestructibles", et la touche "Delete" (ou Supr) n'y fait rien ! Je ne crois pas qu'on ai jamais eu une réponse claire à ce sujet, alors c'est sûr, on finit par "faire avec" et à s'adapter...

Et il y a un autre problème en effet, avec un BP qu'on a supprimé et qui n'est plus disponible ensuite. Il me semble malgré tout qu'avec le Unlocker V5 de GlobexCo je ne rencontre plus ce problème. Cela n'arrive peut-être que dans le jeu "normal", sans BP débloqué ?
Est-ce que je me trompe, mais Le jeu avait normalement prévu que les BP, une fois posés, ne seraient plus reconstructibles, n'est-ce pas? Car j'ai des fois un message pendant le chargement du jeu : "Réfléchissez bien avant de poser un BP, car si vous le détruisez ensuite, il sera à jamais perdu !"
Est-ce que cette mesure est toujours d'actualité dans un jeu sans le Unlocker ?
Et si oui, est-ce qu'il y a un "remède" ?

J'ai quand même l'impression que, avec les BP, on ne parvient pas à savoir précisément comment ça fonctionne et pourquoi des fois ça merdoie... Mais si quelqu'un a tout compris et qu'il peut enfin donner une explication claire et complète, nous sommes nombreux à être preneurs Smile
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: suprimé un blueprint, Lun 30 Mai 2011 - 8:04
Moi je vous dit prenez le mod BP de pharmist qui les rend constructible et destructible sans attendre (comme les monuments) et qui les rend "gratuit", sans besoin d'assigner des tokens :biggrin:
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: suprimé un blueprint, Lun 30 Mai 2011 - 14:27
NaKed-BaLL a écrit:Moi je vous dit prenez le mod BP de pharmist qui les rend constructible et destructible sans attendre (comme les monuments) et qui les rend "gratuit", sans besoin d'assigner des tokens :biggrin:

je plussois naked cheers
manurust
manurust
Animateur du forum
suprimé un blueprint - Page 2 1 2 2 suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: suprimé un blueprint, Lun 30 Mai 2011 - 14:35
Le problème pour moi, c'est qu'il n'y a plus le défit de construire les BP si c'est gratuit. Ce n'est que mon avis mais déjà qu'il n'y a pas beaucoup de challenge dans le jeu (à moins de revoir le système des trophées), je trouve dommage d'enlever ce challenge de construction de BP.
ça fait toujours plaisir de voir son BP construit après plusieurs heures au lieu de 20s.
Sinon, c'est sur que ce serait bien de pouvoir supprimer les BP au moins durant leur construction.


suprimé un blueprint - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
suprimé un blueprint - Page 2 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
suprimé un blueprint - Page 2 1 Aucun suprimé un blueprint - Page 2 1 suprimé un blueprint - Page 2 1 suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: suprimé un blueprint, Lun 30 Mai 2011 - 20:29
dans le jeu de base, on ne peut pas supprimer les blueprints une fois construit, en revanche avec le mod de globexo, on peu les détruire et en construire plusieurs si l'on veut, et sans risque de ne plus l'avoir dans la liste. avant ce mod j'ai eu des problemes de plantages du jeu, par exemple je mettait un blueprint, le jeu plantait et lorsque je revenait, le blueprint n'était plus dans la liste et n'était pas non plus construit dans ma vile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM suprimé un blueprint - Page 2 4 suprimé un blueprint - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: suprimé un blueprint, Lun 30 Mai 2011 - 21:00
Pourtant j ai eu le problème dont tu parles flo,avec la plate-formes pétrolière mais je l avais tjs ds mes vignettes Wink


Comme naked,depuis que j ai le mod de pharmist ,plus rien de ce genre ne se produit Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 suprimé un blueprint - Page 2 2 suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: suprimé un blueprint, Lun 30 Mai 2011 - 23:24
Si vous avez eu des soucis avec certains unlockers et que vous n'arriver plus à supprimer vos blueprints. Contacter moi.

Je viens de trouver comment corriger ce bug. Si vous voulez je peux vous faire des mods correctifs personnalisés. cheers


suprimé un blueprint - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM suprimé un blueprint - Page 2 4 suprimé un blueprint - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 suprimé un blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: suprimé un blueprint, Mar 31 Mai 2011 - 15:57
merci ieyasu!!!
c est cool que tu recommence le modding!! cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum