Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 StatutForum2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est magnifique ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 289949

Ce petit village plutôt banal se relève exceptionnelle avec ta présentation et tes photos ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Medaille_argent_ico [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3115

J'adore

Dit , sa fait un moment que j'en parle , mais si je me fait un palace dans ta ville ... sa te derangerais ? :aie:


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Mini_3506681434985564PPLN8t
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

Je suis subjuguer !! affraid Tout est beau !!

Tu ma battu sur le nombre d'image sur une si petite zone ^^ [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 551330

Tu parle de cette si jolie photo jeff 10 ?

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 R_maj010

Ben oui !!!, elle est ou la maj précédente Oscar , tu nous prépare une Maj plus complète ? scratch


Dernière édition par keketfc le Mar 5 Avr 2011 - 20:12, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Signat10[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Gros_b11[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 6 6 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Splendide.....on dirait un de ces jolis petits villages de France perdus entre deux métropoles...... cyclops

Le choix des photos et la qualité des images est tout simplement sublime! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 289949

Comme Crùz Castillo et Monito Cacato semblent bien s'entendre, je crois bien que celui-ci va se procurer un petit manoir dans les Ormeaux....on sait jamais, si ça tourne en révolution en Alderico et que celui-ci doit fuir le pays, ça lui fera un endroit où se cacher en attendant....parce que je ne pense pas que la Sylvania lui donnerait l'asile.......


Jeff10 a écrit:Bucolique ... c'est sûrement le mot qui qualifie le mieux ces images :greattt:

Où comment rendre avec des yeux d'artiste un simple petit village ! :good:

Euh ! par contre, il me semble avoir lu une mention à propos d'un certain Jeff le sadique Twisted Evil .... mais je ne retrouve plus le texte original. D'ailleurs, il m'avait semblé voir un tableau de maitre avec les fleurs et des papillons. J'ai rêvé ou ça a disparu ? Sad

En effet, j'ai cherché et ces images ont disparu....je me demande bien pourquoi d'ailleurs car elles étaient superbes notamment celle dont tu parles.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4442

Jolis images on est gâté par le nombre et la qualité !!!!!


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci à tous pour vos gentils commentaires Smile
En effet, cette fois-ci, je n'ai pas beaucoup retouché les images, mais je me suis ratrappé sur le nombre ! geek
J'espère que ce n'est pas trop, j'aurais peut-être dû mettre des balises "spoiler" ? Embarassed
aurelien11 a écrit:J'adore la photo avec les nuages roses quel logiciel utilise tu pour les retouche ??
sinon j'adore ton village et le cul du maire lol! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 717641 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 81575
J'utilise Photoshop Smile
Et pour "le cul du maire", tu sais comme les gens de la campagne sont taquins Smile
Jeff10 a écrit:Bucolique ... c'est sûrement le mot qui qualifie le mieux ces images :greattt:

Où comment rendre avec des yeux d'artiste un simple petit village ! :good:

Euh ! par contre, il me semble avoir lu une mention à propos d'un certain Jeff le sadique Twisted Evil .... mais je ne retrouve plus le texte original. D'ailleurs, il m'avait semblé voir un tableau de maitre avec les fleurs et des papillons. J'ai rêvé ou ça a disparu ? Sad
Bucolique... Oui, Rioscar est aussi un rêve bucolique Smile
Jeff-Le-Sadique ? Oui... En effet ! Smile
Un peu d'histoire : Jeff Von Pufhff fut rapidement surnommé jeff-Le-Sadique (il faut dire que son nom était imprononçable, même pour les hollandais ! :shock: ). Il fut un horticulteur de génie, attachés aux nobles de la Ville d'Amsterdam. Il fut un grand ami de Rembrandt qui résidait lui-même dans cette belle ville. On dit qu'entre autres merveilles, Jeff créa une rose entièrement noire, qu'il baptisa du terrible nom de Zwarte Dood et dont le parfum envoûtant distillait subtilement, dit-on, un poison mortel qui faisait périr les admirateurs de la fleur fatale ! Comme il voulait venger son ami Rembrandt au moment où celui-ci perdit le crédit qu'il avait auprès des nobles parce qu'un tableau (la Ronde de nuit) avait déplut et qu'on alla jusqu'à lui interdire de peindre (véridique !!!), on raconte que Jeff-Le-Sadique distribua tant de roses à ses prestigieux amis que la ville fut bientôt presque vide de toute famille noble ! :shock: Ah ! Quel génie du mal ! Mais quel grand botaniste il fut ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 591898
Ce personnage étant injustement méconnu, Cacato lui a dédié un parc des Ormeaux. Vous le découvrirez bientôt Smile

Concernant les images disparues de la dernière mise-à-jour
, c'est une fausse manip' qui me les a fait effacer ! Mad
Je vais remédier à ça avant de passer à la suite !
EDIT : c'est réparé ! Smile
warstorm a écrit:(...)
Dit , sa fait un moment que j'en parle , mais si je me fait un palace dans ta ville ... sa te derangerais ? :aie:
Clamato a écrit:(...)
Comme Crùz Castillo et Monito Cacato semblent bien s'entendre, je crois bien que celui-ci va se procurer un petit manoir dans les Ormeaux....on sait jamais, si ça tourne en révolution en Alderico et que celui-ci doit fuir le pays, ça lui fera un endroit où se cacher en attendant....parce que je ne pense pas que la Sylvania lui donnerait l'asile.......
(...)
Tous les Tyr.. heu... les hommes d'exception et de goût sont les invités naturels de Rioscar ! Cacato réservera le meilleur accueil à tous ses riches amis, soyez-en assurés Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2274

Tant mieux que tu aies pu rétablir la précédente maj :coolc:

Keke, c'est effectivement cette magnifique "peinture" qui m'avait tapé dans l'œil cyclops
D'ailleurs, comment se fait-il que tu l'aies retrouvée, Keke ? Piraterais-tu les œuvres des confrères ? pirat :aie:

Ce Jeff-le-sadique me plait bien :coolc: ... je ne sais pourquoi :angelgc:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

Salut , ta juste eu de la chance que je l'ai enregistrer !! defois sur des photo que j'aime , je la prend pour les visualiser de temps en temps !! silent


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Signat10[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Gros_b11[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 5 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3588

Très joli village [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 289949

Belles retouches [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 591898


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Sans_t25
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 352

extraordinaire image ça à l'air si réaliste.... :shock:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum