Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
premiere station de ski - Page 3 2 premiere station de ski - Page 3 1 1 3 premiere station de ski - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: premiere station de ski, Mer 8 Déc 2010 - 21:33
BreiZH182 a écrit:J'aime cette petite station Very Happy ! On s'y croirait avec les flocons qui tombent sur les pages du forum.
Ouais ! Laughing On croirait que c'est une image qui bouge, un peu comme dans Harry Potter :shock: :aie: Ça donne un bel effet ! premiere station de ski - Page 3 289949

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera ta station quand elle sera plus grande premiere station de ski - Page 3 289949


premiere station de ski - Page 3 Clicim12premiere station de ski - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
premiere station de ski - Page 3 Comm_m10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 premiere station de ski - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: premiere station de ski, Mer 8 Déc 2010 - 21:57
kantrina a écrit:quelqu'un a eu des soucis pour installer ce mod unlocker v4? chez moi j'ai eu un message d'erreur disant que pas le bon chemin pour installer mais en fait rien à faire, mais la barre continue à progresser faut t'il le laisser continuer malgré le message d'erreur?
Attention. Moi le MOD s'est dézippé dans un répertoire "pack" dans un dossier "Cities XL" qu'il a lui-même créé dans "Programmes files (x86)". Du coup, j'ai dû ensuite rapatrier tous les fichiers dézippés dans le bon répertoire, à savoir : "Pack" dans "Cities XL" dans "Focus interactive" dans "Programmes files (x86)".
avatar
Floux2flow
Apprenti Membre
premiere station de ski - Page 3 Bar_150_3
Messages : 42

Re: premiere station de ski, Jeu 9 Déc 2010 - 11:45
salut oscar, Globex conseille de mettre de dézipper le fichier pack sur le bureau, et ensuite d'installer manuellement les fichier dans le "vrai dossier pack" du jeux
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
premiere station de ski - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: premiere station de ski, Ven 24 Déc 2010 - 15:33
Je trouve ta ville très bien réalisée!Vivement la suite!

par ailleurs j'ai un problème avec le le mod unlocker v4, je m'explique:
Lorsque je veux faire ma station de ski, le jeu bug et un message d'erreur apparait Mad j'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller rien n'y fait ... quelqu'un aurait t-il une réponse???
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum