Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 2 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 1 1 3 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Réseau routier :shock: Port affraid

C'est un travail vraiment minutieux que tu nous a fait là : rond-point, échangeurs, port : le résultat est là ! Félicitations, j'ai hâte de voir ça bien avancé Very Happy


[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Clicim12[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Comm_m10
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1165

WHAT THE F*CK !

affraid

C'est vraiment extra ! N'oublie pas de rajouter des places entre les bâtiments ^^

Les plus :

Réseau routier de fou
Centre-ville de fou
Port de fou

Les moins :

scratch
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Whaoooo ! affraid
C'est le genre de création qui me fait littéralement prendre mon pied ! cheers king
Quelle harmonie, quelle précision, et quel résultat ! [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 482166
Vivement de découvrir la suite, quand tous les détails seront là Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 5 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est super bien fait Very Happy

Bravo pour tous ces détails [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 591898


[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Sans_t25
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 288

Merci à tous pour vos messages et vos compliments ça me touche vraiment mais n'hésitez pas à critiquer aussi Smile
Pour ce qui est des mods employés j'utilise pour mes routes le mods sans magnétisme et les mods qui autorisent des ponts bas ainsi que des croisements entre les ponts ( désolé je n'ai pas les noms en tête donc voici les screens des mods que j'utilise

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Packs10

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Packs210

voila pour toi BreiZH182 j'espère que ça pourra t'aider

Sinon en effet le stade de Saint Nazaire n'est pas aussi grand loin de là Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 2 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2065

superbe Kanaf :greattt:
Peut etre un peu trop de répetition de meme batiment Wink.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 7 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 8 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 6 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Kanaf44 ou l'art de la ville ^^
Franchement j'ai toujours aimé ce que tu fesais, dans tes ville il y a comme une marque, une sugnature inimitable ! Quelque chose en plus qui fait que tes villes sont magnifique !
Pour connaitre un peu Saint Nazaire, j'ai hate de voir la suite se développer. C'est déjà très beau est surtout très bien pensé, alors je n'ose même pas imaginer la suite !
Bravo !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 StatutForum2 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique, on reconnait bien le style kanaf Smile

Tu te calque très bien sur la réalité en réalisant tes cités de banlieues. :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est très beau et inimitable ! Tu nous avait manqué cheers
Brizard
Brizard
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 8 Bar_150_3
Messages : 32

Super jolie ! J'en fait pas autant loin de là... snif Smile
Sinon comment faites-vous pour choisir le bâtiment qui va apparaitre ?
On voit que les bâtiments se suivent et se ressemble, c'est jolie mais moi j'y arrive pas.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum