Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment sympa ces photos [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 591898
avatar
Invité
Invité
J'aime la première image !
Avec le canal Smile
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Petit tour rapide sur Mézières qui à vu sons industrie explosé grâce aux nouveau pouvoir de notre bon di.., maire.
(Pour ceux qui l'on toujours pas comprit, je suis passé en mode expert study )

Spoiler:

Spoiler:


[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 090510025751559263632901
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Bar_150_3
Messages : 790

De belles images, sauf l'industrie, j'aime pas trop, ça pollue et sa sent pas bon


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Signat12
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Staek a écrit:De belles images, sauf l'industrie, j'aime pas trop, ça pollue et sa sent pas bon

C'est pour celas qu'il y à seulement Mézières qui vie de cette industrie study


Nouvelle présentation plus complète de Charleville, LA ville du prince du congloméra
prince: JE VOUS EST DÉJÀ DIS DE ME PRÉSENTER COMME UN MAIRE Exclamation Exclamation ALLE AU PILORI Exclamation Exclamation

En premier voila la seule zone industrielle de Charleville, une zone totalement dédiée à la haute technologie.
Spoiler:

Au premier plan la vielle ville qui n'a pas été modifier, et en arrière plan la zone dense des bureaux des bureaux et des habitations à forte densités, retouché par Mr le maire (ouf Exclamation )
Spoiler:

Mr le maire est en train de regarder si il supprimeras toute la partie de moyenne densité (à gauche)
Spoiler:

La partie "riche" de la ville, où la densité est au maximum faible.
Spoiler:

Une zone commerciale, où vous pourrez retrouver en autre, carrefour market & carrefour marker
Spoiler:

Une petite zone de verdure dans ce monde dense.
Spoiler:

Le passage de ma voie expresse sous ma zone dense, sa m'a pris au moins 1h pour y arriver, et pourquoi le tunnel ne veut pas commencer plus prêt des routes du dessus.
Spoiler:

Le vieux terrain de foot, qui à vu les grande heure des discours de Mr le maire ... a oui, et aussi du club de foot.
Spoiler:


[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 090510025751559263632901
filou
filou
Membre Émérite
[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
J'aime bien !!
La rupture entre les densités me gêne. Mais comme tu vas arranger ça....
Continue !!!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
[quote="Bizut"]
Staek a écrit:Mr le maire est en train de regarder si il supprimeras toute la partie de moyenne densité (à gauche)
Spoiler:

filou a écrit:J'aime bien !!
La rupture entre les densités me gêne. Mais comme tu vas arranger ça....
Continue !!!

Je vais surement passer tout en haute densité, et garder la densité faible & moyenne pour l'autre rive.


[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 090510025751559263632901
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 StatutForum2 [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Perso, j'aime pas cette foret de gratte ciels [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 185223



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 1 2 2 [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

je t'aurai plutôt conseillé de remplacer les fortes densité sur la cote à gauche par des faibles densité au lieu de rajouter des grattes ciel au milieu (un peu oui mais pas trop) Wink


[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Comita13
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
J'ai créer plusieurs ville:

Arrow Charleville étant la principale, est plutôt "américaine" avec ces grands grattes ciels, mais comme indiqué dans les autres post, les densités moyennes et faible sont sur l'autre rive, les habitants voulant plus de tranquillité on juste à traverser les ponts. (Pour le moment il n'y à pas de vue générale, un BP étant un construction) (biz+)
Arrow Mézières est la ville usine de mon congloméra, Forte densité pour loger tous le monde, et forte densité pour produire un maximum. ( fact+ elec+ fuel+ ind+ wat+ wast+ )
Arrow Small-Ville ma ville agricultrice, faible et moyenne densité, où les habitant voulant vivre dans la nature pourrons venir ce ressourcer. ( agri+ )
Arrow Isla-Bella et sa présentation à venir, la ville pour les riches et les hôtels de luxe (vac+ )


[CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation - Page 7 090510025751559263632901
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum