Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jim Fever
Nouveau Membre
Organisation des téléchargements Bar_150_3
Messages : 6

Organisation des téléchargements, Mar 2 Nov 2010 - 9:08
Bonjour,

Je n'ai installé aucun patch/mods pour cities XL 2009 mais je souhaite le faire pour cities XL 2011.
Je remarque que lorsqu'on "débarque" on est un peu perdu... Il serait bon d'organiser les téléchargements en indiquant si le mod en question est compatible avec cites XL 2011 ou non. Préciser ce qui est inutile car corrigé sur la version 2011 également. Et enfin, une petite partie "les indispensables" (pour 2011) serait la bienvenue. Les mods obsolètes et les mods non compatibles entre eux n'apparaissent pas non plus ?

Merki Smile
triguneur
triguneur
Membre
Organisation des téléchargements Bar_150_3
Messages : 182

https://www.forum-gc.com/general-f30/mods-compatibles-cities-xl-et-cities-xl-2011-t1783-60.htm

Voici quelques mods compatibles sous CXL 2011. Après pour les autres il faut tester, si le jeu ne se lance pas et que tu as un message d'erreur c'est que le mod ne fonctionne pas. Il faut tester, c'est le seul moyen de savoir.


Organisation des téléchargements Bientotenmars667x200
avatar
Jim Fever
Nouveau Membre
Organisation des téléchargements Bar_150_3
Messages : 6

triguneur a écrit:https://www.forum-gc.com/general-f30/mods-compatibles-cities-xl-et-cities-xl-2011-t1783-60.htm

Voici quelques mods compatibles sous CXL 2011. Après pour les autres il faut tester, si le jeu ne se lance pas et que tu as un message d'erreur c'est que le mod ne fonctionne pas. Il faut tester, c'est le seul moyen de savoir.

J'ai été Beta testeur de pas mal de chose dans une autre vie, donc non merci lol!
Bref, je me contenterais d'installer ce qui parait évident ou est cité dans des posts.
Merci pour ton lien. En espérant que la liste se complète petit à petit Wink
ovni
ovni
Membre Chevronné
Organisation des téléchargements Bar_150_3
Messages : 516

Pour ce qui est des mods compatibles ou incompatibles avec CXL2011 tu peux te référer au lien qui figure dans ma signature.

A propos de l'organisation des Téléchargements sur le site web de GC, j'ai remarqué que l'une ou l'autre des rubriques "Modifications" et "Patchs" passe souvent à la trappe chez nos visiteurs. Pourquoi ne pas mettre tous les mods dans la même rubrique?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Organisation des téléchargements Medaille_bronze_ico Organisation des téléchargements Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vrai qu'il faudrait qu'on s'attaque à marquer la compatibilité des mods sur le site ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum