Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Gécée sur Terre - Page 5 2 Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Gécée sur Terre, Mer 27 Oct 2010 - 19:16
Moi je suis pas vraiment pour cette idée d'un monde Gécée en plein milieu de l'Atlantique, ça défigure le globe et ça casse tout cycle naturel de l'océan atlantique, les courants, sans compter les conséquence économiques d'un tel monde entre l'Europe et les US ^^..

Moi je serai plutôt pour ne pas l'incruster dans ce monde réel, mais de faire comme si elle y était. On est pas placé sur la carte, mais on fait partie de la Terre. Je sais pas si ça a déjà été étudiée. Sinon on se prends une planète à nous qu'on nommera "Brownie" (marron comme la terre :aie:) et on s'y placera ou l'on veut quand on veut, on aura même notre planisphère Very Happy
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Gécée sur Terre - Page 5 6 6 Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Gécée sur Terre, Mer 27 Oct 2010 - 19:32
J'ai réagi sur GC sur Terre suite à l'article de l'Euromundo.

Vous pouvez voir cela ici.

Désolé, je n'avais pas le goût de réécrire.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Gécée sur Terre - Page 5 Medaille_argent_ico Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Gécée sur Terre, Mer 27 Oct 2010 - 20:12
L'Éloria a depuis le debut (du temps ou c'etait la RFGC ) placer sur la terre , elle a été coloniser par les anglais , y'a eu les francais puis , son independance (comme pour le vietnam et l'inde) et elle a vecu une parti du Tsunami de 2004 . Donc je ne referais pas tout . Depuis , dans mes villes , on parle d'alliance avec la chine , les Etats-unies ,l'inde etc etc etc

Moi , desoler mais je ne bouge pas de ma carte .


Gécée sur Terre - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Gécée sur Terre, Mer 27 Oct 2010 - 20:23
Les iles cerberes ont une histoire dans l'ocean pacifique.
elles commercaient avec la chine le japon et l'indonésie avant que les européens ne decouvrent cette zone.

ce sont les héritiers du monde celte tel qu'il était avant la christianisation de celle ci en europe de l'ouest.

alors pourquoi je suis dans l'océan atlantique?
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Gécée sur Terre - Page 5 Medaille_argent_ico Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Gécée sur Terre, Mer 27 Oct 2010 - 20:26
Bon , faut aussi dire que clamato connais pas l'histoire de chaque pays, car la c'est drole



Y'en a un en inde , un dans l'atlantique , un dans la meditéranée , un dans le pacifique .

D'autre sur d'autre planete O.o


Gécée sur Terre - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Gécée sur Terre, Mer 27 Oct 2010 - 20:39
Je viens de penser à un truc. Pourquoi ne pas faire un monde paralèle à la Terre. On prend la carte de la Terre mais on y place nos pays Very Happy. Par Exemple, L'Euromed prend le contour de la Mediterranée et la Sylvania, l'Amérique du Nord.

On changerai le nom des continents et des océans et on ne mentionne pas des pays "réel", puisque l'on prend leur place :aie:

paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Gécée sur Terre - Page 5 5 Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Gécée sur Terre, Mer 27 Oct 2010 - 21:01
Oh non ce serait beaucoup trop compliqué !

Et on ne pourrait s'empêcher de penser à tel ou tel pays que l'on recouvre.

Sans parler que j'ai écrit toute l'histoire du Bosphoros grâce à sa Géographie :aie:


Gécée sur Terre - Page 5 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Gécée sur Terre, Mer 27 Oct 2010 - 21:03
Ben tu prendrais le Détroit de Bosphore ^^ Je te le lègue si tu veux Razz
MadMaxTheDuck
MadMaxTheDuck
Apprenti Membre
Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 49

Re: Gécée sur Terre, Jeu 28 Oct 2010 - 6:40
Juste pour apporter ma pierre à l'édifice du grd questionnement mais pourquoi ne pas avoir pris le globe présent dans le jeu. Il me semble que cela soit le plus approprié et le plus proche d'une "réalité".

De tout les façon autant continuer comme vous faisiez sur la première page : A savoir vos propres iles ou continent sans vous souciez de son position sur le globe terrestre. Après tout ca permet à la fois d'avoir une carte propre et de pas se prendre la tête tout en utilisant des reférence à l'actu ou à l'histoire !!


Gécée sur Terre - Page 5 1288440123

Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52

Vote Paquet For President !!

Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Gécée sur Terre - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Gécée sur Terre, Jeu 28 Oct 2010 - 7:14
donc avant de faire Gécée sur terre il fallait voir avec les membres qui ont des pays pour situé leur pays sur terre, c'est logique non?

je doute que clamato n'eut rien dit si on avait choisie de mettre l'alderico et le sylvania dans l'ocean artique.

donc moi je suis pour Gécée sur terre, si et seulement si on respecte notre travail de création au niveau de nos pays et de leur localisation.

et je suis pour de garder la carte du monde Gécée comme elle est pour servir a montrer nos pays sur une meme carte et apres de faire Gécée sur terre avec la vraie localisation de nos pays.
apres libre a chacun de s'incruster comme il veut dans les regions du vraie monde (qui sera semi réel alors)

pour moi tt est dit
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum