Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HiroshiDan
HiroshiDan
Apprenti Membre
Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 31

Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 21:51
Images satellites de Gécée Untitl12

-Bonjour, voilà un moment que je bosse sur la réalisation d'une image satellite du monde de Gécéen qui pourra servir pour KSP
Après  environ 50 heures de travail j’ai une première version que j’ai proposée au discord et que je suis en train de la modifier.  



Images satellites de Gécée Terre_12

-par exemple j’ai déjà  commencé à mettre certains continents à jour!
Images satellites de Gécée Prewu210

Images satellites de Gécée Prewu10


-Bien entendu il reste encore beaucoup d'erreur et je compte sur vous pour me les rapporter!

- Je continuerais a poster l'avancée de mon travail au file des corrections !


Dernière édition par HiroshiDan le Dim 14 Oct 2018 - 23:33, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Images satellites de Gécée 1 Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 22:00
Comme déjà dit sur Discord, c'est un travail aussi magnifique qu'inattendu ! Pour ma part l'aspect de mon pays me convient parfaitement. Images satellites de Gécée 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Images satellites de Gécée 2 Images satellites de Gécée 3 Images satellites de Gécée 6 Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 22:05
c 'est au top , si tu as des images avec des résolution plus hautes on est preneur Smile
HiroshiDan
HiroshiDan
Apprenti Membre
Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 31

Re: Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 22:36
après l image fais 4915x2457 tu ne verra pas les villes ^^  Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Images satellites de Gécée 2 Images satellites de Gécée 3 Images satellites de Gécée 6 Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 22:50
4915x2457 !!!
sisisisi envoi un lien si tu as ce genre de taille ! les images que tu as posté ne depasse pas le 1024
HiroshiDan
HiroshiDan
Apprenti Membre
Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 31

Re: Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 22:58
je suis nouveau et je dois attendre 7 jour avent de pouvoir poster des liens mais elle est disponible sur le discord GC ^^
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Images satellites de Gécée 1 Images satellites de Gécée 2 Images satellites de Gécée 7 Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 23:22
Je te déplace ton topic dans la partie géographie, c'est plus sa place.

HiroshiDan
HiroshiDan
Apprenti Membre
Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 31

Re: Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 23:23
d'accord désolé^^'
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Images satellites de Gécée 1 Images satellites de Gécée 2 Images satellites de Gécée 7 Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 23:24
Voila sujet déplacé, en revanche, fais attention à l'orthographe pour être compris de tous. Voila j'ai fait mon modo :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Images satellites de Gécée 2 Images satellites de Gécée 3 Images satellites de Gécée 6 Images satellites de Gécée Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Images satellites de Gécée, Dim 14 Oct 2018 - 23:37
salut alors voici mes remarques, mais ne t’embête pas trop non plus, ce que tu as fait est deja tres tres cool et on sent les 50 heures de travail.

Le seul point vraiment important est que la chaine de montagne qui traverse le pays d'est en ouest est la plus longue et la plus large du monde sur les map officielle, ce qui n'apparait vraiment pas sur tes image satellite. Il y a aussi un massif important au nord du continent qui n'apparait pas. regarde le tracé des chaines de montagne sur la carte satellite du monde GC.

Images satellites de Gécée 19ygrmT
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum